Guilde RaidRhum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

zazou war furie [Accepté]

zazou
    Sous-Officier

zazou war furie [Accepté] Empty zazou war furie [Accepté]

Message  zazou Sam 31 Déc - 8:50

Bonjour a tous.

Je m'appels Xavier, j'ai 24ans et je vie en Bretagne. Je suis responsable de maintenance informatique. Et je joue a WoW depuis environ 4 ou 5 ans, mais j'ai fait une pause juste apres la sortie de cata.

Je viens donc de reprendre le jeu. Mais cette fois sur serveur privé (DragonWar)

Je cherche donc une guilde active, avec une bonne ambiance et une avancée dans le jeu correcte.

Du temps de WOLK, je fesais du PVE HL et voici mon avancée PVE:

Naxx 10/25 clean
    Sartha 10/25 clean
    archa 10/25 clean
    Malygos 10/25 clean
    Ulduar 11/14
    Ony 10/25 clean
    EDC10/25 clean + clean 10HM et 4/5 25hm
    ICC10 11/12 / icc25 12/12 / 10hm 11/12 / 25hm 10/12
    Halion 10/25 clean.

lien perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Zazouwar/simple

Et j'aimerais maintenant m'attaquer aux nouveau boss de cata Wink

j'aipour le moment le stuff de recuperation de base etant arrivé sur ce serveur depuis moins de 2 jours.
    Mais je ne compte pas en rester la ^^

Je fesais egalament du PVE HL avec mon pretre (spe ombre)avec lequel j'ai a peu pret la meme avancée. mais qui pour le moment est encore 80. je compte le monter 85 et le stuff lui aussi. comme je l'ai toujours fait dans le passe. et si besoin, ce perso pourrait passer main pour les besoins de la guilde.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Mcgowan/simple