Guilde RaidRhum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

zazou war furie [Accepté]

zazou
    Sous-Officier

zazou war furie [Accepté] Empty zazou war furie [Accepté]

Message  zazou Sam 31 Déc - 8:50

Bonjour a tous.

Je m'appels Xavier, j'ai 24ans et je vie en Bretagne. Je suis responsable de maintenance informatique. Et je joue a WoW depuis environ 4 ou 5 ans, mais j'ai fait une pause juste apres la sortie de cata.

Je viens donc de reprendre le jeu. Mais cette fois sur serveur privé (DragonWar)

Je cherche donc une guilde active, avec une bonne ambiance et une avancée dans le jeu correcte.

Du temps de WOLK, je fesais du PVE HL et voici mon avancée PVE:

Naxx 10/25 clean
    Sartha 10/25 clean
    archa 10/25 clean
    Malygos 10/25 clean
    Ulduar 11/14
    Ony 10/25 clean
    EDC10/25 clean + clean 10HM et 4/5 25hm
    ICC10 11/12 / icc25 12/12 / 10hm 11/12 / 25hm 10/12
    Halion 10/25 clean.

lien perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Zazouwar/simple

Et j'aimerais maintenant m'attaquer aux nouveau boss de cata Wink

j'aipour le moment le stuff de recuperation de base etant arrivé sur ce serveur depuis moins de 2 jours.
    Mais je ne compte pas en rester la ^^

Je fesais egalament du PVE HL avec mon pretre (spe ombre)avec lequel j'ai a peu pret la meme avancée. mais qui pour le moment est encore 80. je compte le monter 85 et le stuff lui aussi. comme je l'ai toujours fait dans le passe. et si besoin, ce perso pourrait passer main pour les besoins de la guilde.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Mcgowan/simple

malheureusement dans le transfert de perso, j'ai perdu mon stuff et me retrouve avec du stuff 200/216/232... j'ai donc demande a un mj s'il etait possible de me restituer mon stuff original.

Je vous souhaite un bon jeu et peut etre a bientot IG. Et n'hésitez pas en cas de besoin a me mp ig ou par le biai du forum. je tacherais d'y jeter un oeil dans la journee ou apres le 1er de l'an Wink merci d'avance

Et puisque je vois que la question est evoque dans chaque candidature, pour ce qui est du PVP, je n'en fais que par moment histoire de m'eclater ou plutot eclater de l'alli^^ et quelques arenes pour le fun avec des amis Wink
    Itsnotme
    Sous-Officier

zazou war furie [Accepté] Empty Re: zazou war furie [Accepté]

Message  Itsnotme Sam 31 Déc - 10:34

Bonjour Xavier !

Après avoir lu ton post ,j'ai pu voir que tu avais une grande expérience de jeu sous WOTLK se qui est un point fort ! Wink

Après je souhaite pour toi que ton pretre poura récup son stuff mais je n'y crois pas trop... :/ (Sinon ça ne nous fera pas de mal un pretre de plus dans la guilde vu que nous en comptons à peine 2 ou 3 !! )

Et ce qui est du Pvp tous les RaidRhum's font du pvp lorsqu'ils ont du temps à perdre ou qu'ils s'ennuient !!! Wink (Pour s'amuser une fois on a même fait un rush Hurlevent juste pour le plaisir de bouffer du ally xD )

Sinon pour moi c'est un grand +1 pour ton experience de jeux et parce que tu as un pretre biensur ! Wink

Bonne continuation en espérant bientot de voir parmis nous Wink

Itsnotme !
    zazou
    Sous-Officier

Message  zazou Sam 31 Déc - 10:41

effectivement, je viens d'aller faire un tour dans les membres de votre guilde histoire d eme faire une idée un peu plus poussé, et je me suis apercu que vous etiez deja assez nombreux en war furie... :/ quel dommage lol
    Mais comme je le dis dans ma candidature, cela ne me derange pas de monter mon pretre et de le passer en main.

Du temps de WOLTK je montais a plus de 18k dps avec mon pretre et environ 19-20k avec mon war en raid.

j'espere pour ca deja commencer par retrouver mon stuff 264/277 pour mon pretre... moi j'y crois lol

En ce qui concerne les raids hurlevents etc, nous fesions la meme apres nos raids, on enchainnais les 3 capitales et on revenait sur la principale et on attendait que les allys se passent le mot pour avoir du chalenge^^ 14 H2 Vs une capitale XD c'etait un vrai carnage mais vraiment jouissif mdr

merci en tout cas pour ton +1 en esperant que d'autres suivront Wink
    xFrozen
    xFrozen
    Officier

Message  xFrozen Sam 31 Déc - 11:09

Hum c'est vrai que ton expérience pourrait nous êtes utile et si tu recherche de la bonne humeur dans le jeu je pense que tu es tombé sur la bonne guilde ! Smile
    C'est vrai qu'un war fury en plus nous aide pas trop mais un prètre pourrait vraiment nous être utile ! Après sa n’empêche pas que tu peux monter ton war Fury en War tank ! What a Face

En tout cas +1 pour moi aussi
    zazou
    Sous-Officier

Message  zazou Sam 31 Déc - 11:14

salut a toi.

Pour ce qui est de monter mon pretre en spe ombre, pas de soucis. je peux sans soucis le passer main a la place de mon war.

Par contre j'ai un peu de reticence a passer mon war en tank. J'en ai tellement bouffe en tank ou en heal avec mon pretre (spe sacre) que j'en ai fait une overdose... donc pour le moment une spe tank ne me tente pas. Malgre que j'aiavais un stuff edc25hm / icc 10/25 et quelques 10hm et 25hm sur serveur officiel. mais en plus de ca je ne l'ai plus... ^^
    Mais peut etre qu'au fur et a mesure je retenterais le coup. mais pas pour la spe sacre je pense... ca m'a trop gave de devoir tout gerer (j'etais referent pretre dans ma guilde en sacre et ombre)
    Je pense plus faire une spe ombre pvp en seconde spe Wink vu que vous etes oriente pvp egalement.

J'attends le reste de vos reponce. merci d'avance!
    Sancho
    Officier

Message  Sancho Sam 31 Déc - 12:18

bonjour,
    En effet depuis tout à l'heure tu réponds au diférents post de nos membre et (c'est tout bete)je trouves que c'est trés bien,Je vois que tu es a l'écoute et cela est trés bien.

Bref,comme l'on soulignié nos cher membre et toi meme on a pas mal de war dps
    (enfin si je clacule bien dans ceux qui se connect vraiment vous seriez 5)
    ET donc certe sur le serveur les war furie font trés mal,mais un pretre serais vraiment plus avantageux pour tout le monde (rectification pour itsnotme;on a 1/2 pretre de co)Aprés si cela ne te gène pas de le up, nous nous ferons un plaisir de t'aider Smile
    zazou
    Sous-Officier

Message  zazou Sam 31 Déc - 13:16

oui en effet, j'essais de m'interesser a ce que l'on e dit. et prends assez facilement note de toutes les remarques (du au pve HL que je fesais avant. c'est une obligation d'etre a l'ecoute Wink )

Pour ce qui est de up mon pretre, dans tout les cas je l'aurais fait. en ombre bien sur.
    Et effectivement un coup de main pour le up ne serait pas de refus! d'autant que si je retrouve mon stuff d'avant j'aurais deja un stuff casi opti. et donc cela serait plus simple et rapide de up ce perso.

Donc en ce qui concerne le fait de passer mon pretre en main, pas de soucis pour moi. ca sera meme un plaisir de le rejouer en main perso Smile depuis le temps que ca me demange de reprendre wow avec lui^^

merci pour toutes ces remarques. J'attends donc les avis des autres membres.
    bon jeu a tous et a bientot
    Dieu
    Dieu
    GM

Message  Dieu Sam 31 Déc - 13:44

Salut Xavier,

J'ai pas grand chose de plus à rajouter, que du bon dans ta candidature.
    Recontacte nous en jeu pour qu'on guilde tes deux perso Wink
    zazou
    Sous-Officier

Message  zazou Sam 31 Déc - 13:53

Salut dieu.

Pas de soucis. je pourrais me connecter a partir de dimanche.
    merci pour cette exceptation. et a tres bientot ig alors Smile
    zazou
    Sous-Officier

Message  zazou Mar 3 Jan - 9:53

salut a tous.

Pour commencer, merci pour cette integration dans votre guilde

Je suis plutot satisfait egalement parce que mine de rien depuis le temps que je n'ai pas joue et le stuff perdu je n'ai pas trop perdu niveau dps avec mon war Smile (10k environ en instance)^^

Mais le pourquoi je post ici c'est parce que je ne peux pas repondre a quoi que ce soit sur le reste du forum. mon compte ne me le permets pas. Est ce que quelqu'un pourrait svp modifier cela?

Merci et bon jeu Smile
    Dieu
    Dieu
    GM

Message  Dieu Mar 3 Jan - 12:51

Voilà c'est fait, je n'avais pas eu le temps de modifier ça.
    Bienvenu parmi nous Wink
    zazou
    Sous-Officier

Message  zazou Mar 3 Jan - 14:54

merci bien Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:24