* Présentation IRL :
- Prénom :Lawson
- Lieu de résidence :Chapelle-lez-herlaimont (Belgique)
- Loisirs :Foot et wow
- Comment avez vous découvert notre Guilde ? :Pour les petites maccro sur le world et a ma venue sur ce serveur on m'a proposé de venir
- Autres :Rien a rajouté Apars Ðieu tu es un DIEU x)
- Disponibilité :
Lundi:16h - 22h à 23H00
Mardi:16h - 22h à 23H00
Mercredi :16h - 22h à 23H00
Jeudi :16h - 22h à 23H00
vendredi:16h - 22h à 00h00
Samedi :16h - 22h à 00h00
Dimanche:16h - 22h à 23H00
* Présentation In Game
- Nom du personnage Principal : Inøskull
- classe, spé, Race et Niveau :Chasseur Survie Gobelin 85
- Avez vous des Reroll :Oui Ðreamx un war dps 2 eme spé tank cherchant a ce stuff
- Vos métier :Je suis Mineur Joaillier 525
- Expérience de WOW ? :J'ai joué Wotlk 3 ans Chasseur voilà pour quoi je suis ici avec monchasseur
- Expérience sur Dragon-war ? :Je me débrouille après 1 mois , Je ne suis pas une buze non plus =P
- Avez vous déjà eut une guilde sur le Serveur ? :oui , Le conseil des quel dorei
- Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?: car un membre de ma guilde m'a dit que la porte était grande ouverte car il allait couché assé tôt
- Pourquoi avoir choisis de postuler chez nous ? : Car les autres guildes de m'ont pas très plus et j'ai accroché avec Dieu et mythic depuis un moment
- Prénom :Lawson
- Lieu de résidence :Chapelle-lez-herlaimont (Belgique)
- Loisirs :Foot et wow
- Comment avez vous découvert notre Guilde ? :Pour les petites maccro sur le world et a ma venue sur ce serveur on m'a proposé de venir
- Autres :Rien a rajouté Apars Ðieu tu es un DIEU x)
- Disponibilité :
Lundi:16h - 22h à 23H00
Mardi:16h - 22h à 23H00
Mercredi :16h - 22h à 23H00
Jeudi :16h - 22h à 23H00
vendredi:16h - 22h à 00h00
Samedi :16h - 22h à 00h00
Dimanche:16h - 22h à 23H00
* Présentation In Game
- Nom du personnage Principal : Inøskull
- classe, spé, Race et Niveau :Chasseur Survie Gobelin 85
- Avez vous des Reroll :Oui Ðreamx un war dps 2 eme spé tank cherchant a ce stuff
- Vos métier :Je suis Mineur Joaillier 525
- Expérience de WOW ? :J'ai joué Wotlk 3 ans Chasseur voilà pour quoi je suis ici avec monchasseur
- Expérience sur Dragon-war ? :Je me débrouille après 1 mois , Je ne suis pas une buze non plus =P
- Avez vous déjà eut une guilde sur le Serveur ? :oui , Le conseil des quel dorei
- Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?: car un membre de ma guilde m'a dit que la porte était grande ouverte car il allait couché assé tôt
- Pourquoi avoir choisis de postuler chez nous ? : Car les autres guildes de m'ont pas très plus et j'ai accroché avec Dieu et mythic depuis un moment