bonjour j ai 14ans (mature) je suis du sud mon pseudo in game ses phàinix j etais sur officiel mon compt et gelé se qui fait que je n est pas pu réccup mon stuff .Donc je suis retombé a un niveau d objet de 333 ;( je dispose de ts3 et de mumble1.2.3 voilat et je compt ramenez un groupe full dans la guilde ( moi tank trois pote dps et mon couz heal )
mes mes experience de jeux sont assez bonne et un peu vielle mes cella va vite revennir jai déja fait des raid des hero des normal je commence a reprendre un peu l habitude de mon tank (paladin) j aime le pvp mes je me consentre plus sur le pve mes pourquoi pas faire du pvp de temp en temp
je joue tout les soir et tout les week
je vien d un serveur officiel (les sentinelles,sergeras)
je suis paladin spée tank et pourquoi pas me maitre spée dsl en 2eme spée
mon niveau d objet et de 333 fourni pas les mj car je n est pas pu screen mon stuff ( compt gelé )
je vien sur raidRhum car je pense que ses la meilleur guilde du serveur ( horde ) bien formez bien avancez simpa avec un bonne ambiance fin voilat ( tout les point d une bonne guilde )
voilat j espere que ma candid et bien garni ^^ lol
(et escusez moi pour l orthographe )
mes mes experience de jeux sont assez bonne et un peu vielle mes cella va vite revennir jai déja fait des raid des hero des normal je commence a reprendre un peu l habitude de mon tank (paladin) j aime le pvp mes je me consentre plus sur le pve mes pourquoi pas faire du pvp de temp en temp
je joue tout les soir et tout les week
je vien d un serveur officiel (les sentinelles,sergeras)
je suis paladin spée tank et pourquoi pas me maitre spée dsl en 2eme spée
mon niveau d objet et de 333 fourni pas les mj car je n est pas pu screen mon stuff ( compt gelé )
je vien sur raidRhum car je pense que ses la meilleur guilde du serveur ( horde ) bien formez bien avancez simpa avec un bonne ambiance fin voilat ( tout les point d une bonne guilde )
voilat j espere que ma candid et bien garni ^^ lol
(et escusez moi pour l orthographe )