Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    avatar
    abel69


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  abel69 Ven 3 Fév - 17:44

    Bonjour alors voilà je vais commencer par la présentation IRL:
    - Donc je m'appelle Abel , j'ai 14 ans j'habite à l'île de la réunion mais je vais déménager dans 2 mois . Mes horaires de connexion sont tous les jours de 13h45 à 19h ( décalage horaire :s ) et le week-end .

    Présentation IG :

    Je joue un hunt 85 spé précision/survie. Je connais assez bien mon perso malgré que je joue à wow que depuis 6 mois . J'ai aucune expérience en raid mais j'ai déjà fais quelques instances hm ^^.

    Mes motivations pour rejoindre la guilde :
    Je voudrais rejoindre votre guilde car il n'y pas beaucoup d'action dans ma guilde actuel et que la votre m'a l'air active et sympa Wink

    Voilà j'espère que vous accepteriez ma candidature Smile

    avatar
    tinken
    Sous-Officier


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  tinken Sam 4 Fév - 15:10

    Bonjour,

    Alors tout d’abord merci d'avoir poster ta candid dans notre guilde. Sinon j'aurais quelques petites questions à te poser.

    Tu dit que tu joue a wow depuis 6 moi et je te vois sur le serveur que depuis peu, tu pourrais nous dire de quel serveur tu viens ?

    Tu joues hunt préci/survie, mais quelle est ta spé pvp et pve ?

    Pourrais tu me dire suivant ta spé quel cycle tu aurais en raid en vue des bug du chasseur ?

    Au plaisir de te relire.
    avatar
    abel69


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  abel69 Sam 4 Fév - 16:19

    Bonjour , alors en premier je jouais sur offi pendant 3 mois , ensuite je pouvais pas payer l'abo donc j'ai commencé à allé sur le serveur millenium j'ai monter un dk 80 mais y'a eut un beug je ne pouvait plus quitté la zone de départ donc je suis allé sur earthquake mais trop de crash / beug donc je suis partit sur wow-attitude (petit serveur très peu peuplé) je me suis monté un war fury 85 mais j'ai ensuite rejoint Dragonwar cause de population .

    En pvp je prend plutot la spé préci /survie pour pve mais je vais peut etre eseille la spé BM

    Au niveau du cycle je ne sais pas trop je vais eseillé d'en trouver un .

    Voilà n'hésite à me reposer des questions Smile
    avatar
    tinken
    Sous-Officier


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  tinken Sam 4 Fév - 16:22

    Ba éssai de trouver rapidement sinon sa va pas le faire ^^. Dans l'attente de te relire
    avatar
    abel69


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  abel69 Sam 4 Fév - 17:24

    Tir explosif-fleche noir -tir du cobre x2- tir explosif -tir des arcanes - cobra x2 m'a l'air bien . Puis quand - de 20 % de pv tir mortel entre .
    avatar
    tinken
    Sous-Officier


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  tinken Sam 4 Fév - 19:22

    Bon je laisse mais autre camarade te répondre xD.
    avatar
    Sancho
    Officier


    Messages : 91
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Localisation : Paris

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  Sancho Sam 4 Fév - 21:05

    on s'y connais pas en chasseur nous ! ^^
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  Dieu Dim 5 Fév - 15:25

    Salut Abel,

    Si tu n'as pas bcp d'expérience de ta classe il faudrait que tu suives des guides. Regarde sur le site de Millenium (les liens sur notre forum).

    Sinon j'aimerais que tu nous parles de tes métiers, de ton stuff (et comment tu comptes te stuffer).
    Tu nous dis que tu déménages dans 2 mois, tes horaires seront les mêmes ? Pour le moment ça ne correspond pas vraiment avec nos horaires de raid ou de hm

    avatar
    abel69


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  abel69 Dim 5 Fév - 16:24

    Salut , je suis déjà les guides de millenium ^^. Aux niveaux des métiers je suis dépeçage 510 et travail du cuir 225 ( je suis en train de le monter ) et pour mon stuff j'ai presque que des items pvp , j'eseille d'avoir du stuff pve mais j'ai plus de guilde Sad . Je compte me stuff avec les réputations et les donjons .

    En ce qui concernent le déménagement je vais reprendre les horaires metropolitains.
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  Dieu Dim 5 Fév - 23:16

    Nous avons déjà plusieurs chasseurs.

    Pour le moment c'est non.

    Reviens nous voir quand tu aura plus d'expérience, plus de stuff.

    Bon jeu Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé] Empty Re: Candidature Doom ( hunt 85 ) [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:31