Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    avatar
    inoskull


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  inoskull Mer 25 Jan - 22:08

    * Présentation IRL :

    - Prénom :Lawson
    - Age : 13 ans
    - Lieu de résidence :Chapelle-lez-herlaimont (Belgique)
    - Loisirs :Foot et wow
    - Comment avez vous découvert notre Guilde ? :Pour les petites maccro sur le world et a ma venue sur ce serveur on m'a proposé de venir
    - Autres :Rien a rajouté Apars Ðieu tu es un DIEU x)
    - Disponibilité :
    Lundi:16h - 22h à 23H00
    Mardi:16h - 22h à 23H00
    Mercredi :16h - 22h à 23H00
    Jeudi :16h - 22h à 23H00
    vendredi:16h - 22h à 00h00
    Samedi :16h - 22h à 00h00
    Dimanche:16h - 22h à 23H00
    * Présentation In Game


    - Nom du personnage Principal : Inøskull
    - classe, spé, Race et Niveau :Chasseur Survie Gobelin 85
    - Avez vous des Reroll :Oui Ðreamx un war dps 2 eme spé tank cherchant a ce stuff
    - Vos métier :Je suis Mineur Joaillier 525

    - Expérience de WOW ? :J'ai joué Wotlk 3 ans Chasseur voilà pour quoi je suis ici avec monchasseur
    - Expérience sur Dragon-war ? :Je me débrouille après 1 mois , Je ne suis pas une buze non plus =P
    - Avez vous déjà eut une guilde sur le Serveur ? :oui , Le conseil des quel dorei
    - Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?: car un membre de ma guilde m'a dit que la porte était grande ouverte car il allait couché assé tôt
    - Pourquoi avoir choisis de postuler chez nous ? : Car les autres guildes de m'ont pas très plus et j'ai accroché avec Dieu et mythic depuis un moment
    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Re: Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  zazou Jeu 26 Jan - 9:36

    salut a toi, merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

    En ce qui conserne ton perso, je ne sais pas si nous avons un reel besoin en hunt. il y en a deja pas mal parmis nous.

    Pour le war (au cas ou tu proposerais de la passer main pour nous rejoindre plus facilement) tu peux deja oublier. Nous somme full war.

    Sinon, concernant ton experience Woltk, peux tu nous en dire plus? quels raids effectues? et quel est ton niveau de jeu en general?

    J'attends la reponce de mes compatriotes ^^ et si tu as des questions ou autre, n'hesite pas.

    a+ bon jeu
    avatar
    inoskull


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Re: Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  inoskull Jeu 26 Jan - 10:11

    bon alors oui je peux passé main spé Tank , en ce qui conserne le hunt Je joue bien ma classe j'ai juste envie de dire que je suis pas un mauvais hunt , au niveau de mon expérience wow je jouais pala et hunt , les donjons au quels je participais était des Icc 10 - 25 Edc 25 hm le plus souvent Naxrramas et plein d'autres

    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Re: Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  zazou Jeu 26 Jan - 10:16

    ok et bien pour moi ca peut le faire au moins en test pour commencer. il faut juste voir si un hunt de plus est fesable ou non. ou eventuellement ton war mais uniquement en tank. et stuffe bien sur^^ ca ca se fait.

    on en parle et on te redit.
    avatar
    inoskull


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Réponse a Zazou

    Message  inoskull Jeu 26 Jan - 10:26

    Bah le problème est que je suis pas encore full stuff et que je n'ai encore jamais tank
    avatar
    inoskull


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty réponse a zazou

    Message  inoskull Jeu 26 Jan - 10:29

    pour je ne prefère pas venir car je voulais plutôt faire venir mon chasseur et mon war mais tout les 2 dps et que mon war reste DPs 2 eme spé tank Merci quand même si changement d'avis me mp en jeu
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Re: Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  Itsnotme Jeu 26 Jan - 17:01

    Le petit Inoskull retante sa chance à se que je vois (après une candidature refusée) .

    c'est vrai que nous avons pas mal de war , mais si tu passe en spe tank main perso sa nous vas , sinon pour ton chaseur nous en avons 6 en tout dont 3 réellement présent, donc un de plus de ferait pas de mal...

    a voir avec les autres ---> reponse neutre pour moi !

    Bonne continuation !

    Itsnotme
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Re: Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  Itsnotme Jeu 26 Jan - 19:10

    -1 pour Moi , OFFENSE envers un membre des raidrhum ( Mythicgpl )
    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Re: Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  zazou Sam 28 Jan - 13:47

    -1 pour moi aussi. pour avoir ete en instance et quete avec ton war, la premiere impression dans le jeu ne m'a pas plue. perso et sans reel gameplay. pas plus de dps avec ton war que moi avec mon pretre (Mcgowan) qui n'est pas stuff sinon en PVP 339. et pas franchement ouvert aux critiques (conseils pour up ton war notement)
    et link de kiki dps des que tu est tout juste devant en gros , "mode kikou dps". mais pas quand tu es a la ramasse. et pas non plus de CS sur les boss. Voila!

    bon jeu tout de meme. a+
    avatar
    inoskull


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Réponse a Zazou

    Message  inoskull Dim 29 Jan - 9:18

    Je t'ai prouvé hier que j'étais un bon dps même si tu m'as litéralement battu au kiki dps Wink Que ton prêtre face a moi j'en fais qu'une bouchée , Bon jeu Wink
    avatar
    inoskull


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty réponse a tout le monde

    Message  inoskull Dim 29 Jan - 20:29

    Je suis toujours disponible main spé tank si vous êtes interessé il me manque juste une pièce Wink merci à vous
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Re: Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  Dieu Dim 29 Jan - 22:26

    Ce sera non Inoskull. Trop d'avis négatifs à ton sujet.

    De plus nous avons déjà ce qu'il nous faut coté war et tank.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Inoskull Dreamx [Refusé] Empty Re: Candidature Inoskull Dreamx [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:43