Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar


4 participants

    bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé]

    avatar
    fecacafe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2012

    bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé] Empty bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé]

    Message  fecacafe Sam 10 Mar - 15:47

    bonjours je m'appel quentin (tintiin sur world of warcraft) j'ai 15 ans je joue pas depuis très longtemps mais je suis connecter tous les jours je suis très actif je suis mineur lvl 525 je fais des prix pour la guilde mon personnage et un paladin lvl 85 tank dans votre guilde je connais bien winrarw et bobota je jouaient avec eux avant qu'il rejoigne votre guilde j'ai monter mon personnage en entier avec un pote donc je le connais assez bien

    merci d'avance de votre reponse

    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé] Empty Re: bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé]

    Message  zazou Sam 10 Mar - 17:27

    go lire le post "candidature type" sinon -1 candidature faite a la vas vite.

    et de plus seconde raison de mettre -1, niveau guilde, on ne fait RIEN payer. c'est de l'entraide. je considere donc que tu n'es pas du tout dans le meme etat d'esprit que notre guilde.
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé] Empty Re: bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé]

    Message  Itsnotme Dim 11 Mar - 14:34

    Les mêmes choses que Zazou, -1 .
    avatar
    biffle
    Officier


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/12/2011

    bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé] Empty Re: bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé]

    Message  biffle Lun 12 Mar - 10:52

    Tout d'abord, présentation trop basique, tu ne respecte même pas la candidature type mise à ta disposition.
    Ensuite ton pseudo fait genre référence à la classe "FECA" de Dofus ste'plait ... sa c'est moyen déjà ...
    Ensuite tu ne ma pas l'air bien motivé .. de ce fait ma voix va rejoindre celle de mes camarades et ami : -1



    Deathlegions DK givre 85,
    Magodeath mage givre 85.

    Pour la Horde et pour RaidRhum

    Contenu sponsorisé


    bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé] Empty Re: bonjours j'ai entendu que du bien [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:53