Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
xFrozen
Itsnotme
tijulus
7 participants

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    avatar
    tijulus


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/03/2012

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  tijulus Dim 4 Mar - 8:10

    bonjour , alors je vais commencer a me présenter , puis je ferais l'inventaire de mon expérience pve et je terminerais sur le détail de mon personnage ( stast ,arbre de talents....) et je ferais aussi le point sur ma vie sur ce serveur privé ...
    Donc voila je m'appelle Julien , j'ai 19 ans , j'habite a la île de la réunion , je suis en deuxième année de licence en MIP(MATH phys imfo)
    .Quand je ne suis pas en cour moi je me jette direct sur une planche pour aller surfer, voila pour la parenthèse sur une partie de moi ^^.

    Maintenant je vais passer sur mon temps de jeu , alors moi je suis dispo :
    -mardi de 19h à 23h voir +
    -mercredi Idem
    -jeudi 20h -24h
    -samedi 20h-24h
    -dimanche 19h24h voir+
    Donc moi j'ai été pendant 6 ans sur l'officielle , je me suis arreter a la fin de wolk ... Mon parcours: Alors sous wolk je suis entrer j'ai les chocs balistic qui on étais la meilleur guilde du serveur , étant aussi dans le top 5 des classement francais (la belle époque quoi^^...)Donc voici mon éxperience pve :
    -naxx clean 25/10
    -ulduar sur la totalité a été clean sauf que je n'étais pas la sur yog saron en 25 !
    -edc 5/5 10/25 nm/hm
    -icc clean en 10/25 nm/hm
    Tous ce parcours a étais fait sur un drood heal a cette époque
    J'ai aussi clean la totalité de bc avec bt clean ,le prince de sang je l'ai aussi tomber avec la guilde Smile..
    Voila pour mon parcours ....


    Maintenant passons à ce qui va intéresser plus la guilde , c'est a dire mon game play et mon personnage ...
    Alors mon personnage se nomme tijulus , j'ai été menbre des hysteria qui a vue son petit monde migrer vers d'autre guilde , je n'ais pas été là lorsque celle ci a été dissous , vue que je n'ais plus la foi de refaire tous ce que j'avais fait bien avant j'ai décidée de me mettre a la recherche d'une guilde pour faire du pve hl et discuter avec des gens sympa Smile.. Ig mon personnage est un troll druide de niveaux 85 qui posséde:
    -tête : 346
    -cou :359
    -torse:359
    -dos:359
    -brassard: 365
    - arme : 359
    -tenue en main gauche :359
    -relique :346
    -main : Le tiers set heal saison 11
    -ceinture 359
    -jambe : le tiers set heal saison 11
    -bottes :365
    -2bagues 359
    -carte sombrelune sounami
    -le bijoux tol barad heal Smile
    j'ai fait comme sa l'inventaire car je suis en train de télécharger le jeux et que je me suis pas co Ig Depuis un moment ..
    Alors niveaux du template ben je suis basé sur le multicible puisque sous cataclysme le drood heal peut etre soit monocible ou multicible ...
    En multicible les stats que je privilégie sont ; 1-hate
    -2critique
    -3maitrise
    -4esprit ( sous cata pour druide restau intel>esprit)
    En monocible :
    1-maitrise
    2-hate
    3-critique
    4-esprit(intel>esprit)

    Les enchantements : Casque : Arcanum d'Hyjal
    Epaules : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
    Cape : Intelligence supérieure
    Torse : Caractéristiques sans pareilles
    Poignets : Vitesse supérieure
    Gants : Hâte
    Jambières : Fil ensorcelé fantomatique puissant
    Bottes : Hâte
    Arme : Torrent de puissance
    Main gauche : Intelligence excellente

    Les gemmes : Méta-châsse : Diamant ombresprit brasillé
    Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer brillant
    Châsse bleue : Oeil de démon purifié
    Châsse jaune : Topaze de braise téméraire
    Les glyphes : Primordial : Glyphe de fleur de vie, Glyphe de récupération et Glyphe de prompte guérison


    Game play:
    Essayez de toujours garder Fleur de vie sur votre cible, sans la laisser éclore, afin de profiter de la régénération de mana apportée par Revitaliser.
    Profitez de votre Augure de clarté pour lancer des sorts chers en mana comme Rétablissement.
    La retouche :Soins de groupe(puisque je suis un heal multicible biensur)

    1. La Maîtrise :
    Reforgez la Maîtrise en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
    Reforgez la Maîtrise en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)

    2. L'Esprit :
    Reforgez l'L'Esprit en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
    Reforgez l'L'Esprit en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)

    3. Le critique :
    Reforgez le Critique en Hâte (uniquement si l'objet n'a pas d'Esprit ou de Maîtrise à reforger)


    Pour la charte de guilde j'accepte , pour plus de détails sur des points à approfondir j'aimerais vous communiquer via TS ou mumble je suis dispo ....
    J'espere être parmis vous et coucou hectorh Smile.....
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  Itsnotme Dim 4 Mar - 9:33

    Bonjour Julien,

    Merci d'avoir posté chez nous.

    Assez bonne candidature même s'il manque quelques choses.

    Peux tu répondre à ce que j'ai mit ci-dessous


    Tes Rerolls :

    Nom du personnage :
    Classe :
    Spé :

    Mes métiers:

    RaidRhum pour moi c’est:

    Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Qu’attendez-vous de notre guilde ?

    Sinon dans l'ensemble c'est bien , rien a dire !

    +1 pour ma part !
    avatar
    tijulus


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/03/2012

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  tijulus Dim 4 Mar - 9:49

    Ha oui effectivement il manque des choses alors tijulus(main) herboriste/alchi 525
    Mes rerolls: tauxt tauren chaman level 85( Amélioration)(dépeceur et tdc 420 )
    aprés le reste de mes rerolls sont encore ally je suis passer h2 il y a pas longtemps^^
    tenten gnome war level 82( mineur et forge 450)
    temarri gnome démoniste level 85
    gara gnome mage level 85(ingénieur et enchanteur 450)
    achille humain paladin level 85 (reroll banque)
    nirvanna chasseresse level 53 ^^
    ben voila Smile pour les perso ally je les passerais hordeux le plus vite fait possible ^^!
    Oui je connais des menbres de votre guilde comme hectorh , dieu , kaes ,sancho ..^^
    J'attend de la guilde une atmosphére conviviale ou les disputes ne se suivent pas de kick ect, des personnes matures et surtout du pve ! et que tous le monde met du siens pour aller tomber du boss !^^ voilou ^^
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  Itsnotme Dim 4 Mar - 9:54

    y a pas de soucis ! Wink

    Sa fait longtemps que tu t'es pas co sur DW , sa fait longtemps que je t'ai pas vu en BG^^
    avatar
    tijulus


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/03/2012

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  tijulus Dim 4 Mar - 10:01

    ouep^^ j'étais pas chez moi donc J'ai pas pu me co ^^..
    xFrozen
    xFrozen
    Officier


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/12/2011

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  xFrozen Dim 4 Mar - 11:17

    Bon Hectorh m'a parlé de toi donc j'attendais ton post !
    Mais rien a dire +1 pour moi
    avatar
    hectorh


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/02/2012

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  hectorh Dim 4 Mar - 12:33

    Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais pour avoir eu l'occasion de pas mal jouer avec Tijulus. C'est un joueur Skilled, très bien stuff (bien gemmé et enchanté), brain et mature. Il pourrait être un réel apport dans un Roster 10 ou 25.

    +1
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  Dieu Dim 4 Mar - 15:50

    Oui Hectorh tu peux donner ton avis ^^

    Bienvenu Tiju Wink
    avatar
    tijulus


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/03/2012

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  tijulus Dim 4 Mar - 15:51

    MERCI Smile
    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  zazou Dim 4 Mar - 16:12

    +1

    tres belle candidature, complete et claire.

    bienvenue parmis nous egalement!
    avatar
    tijulus


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/03/2012

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  tijulus Dim 4 Mar - 16:20

    merci Smile
    avatar
    Evx


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton C...râne

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  Evx Lun 5 Mar - 3:38

    *Dora entre*
    << faudrais penser a dire aux drood heal d'en prendre de la graine. >>
    *Dora ressors*
    avatar
    tijulus


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/03/2012

    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  tijulus Mar 6 Mar - 9:34

    Smile

    Contenu sponsorisé


    postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté] Empty Re: postulation de tijulus ( troll druide niveaux 85 ....) [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:53