bonjour , alors je vais commencer a me présenter , puis je ferais l'inventaire de mon expérience pve et je terminerais sur le détail de mon personnage ( stast ,arbre de talents....) et je ferais aussi le point sur ma vie sur ce serveur privé ...
Donc voila je m'appelle Julien , j'ai 19 ans , j'habite a la île de la réunion , je suis en deuxième année de licence en MIP(MATH phys imfo)
.Quand je ne suis pas en cour moi je me jette direct sur une planche pour aller surfer, voila pour la parenthèse sur une partie de moi ^^.
Maintenant je vais passer sur mon temps de jeu , alors moi je suis dispo :
-mardi de 19h à 23h voir +
-mercredi Idem
-jeudi 20h -24h
-samedi 20h-24h
-dimanche 19h24h voir+
Donc moi j'ai été pendant 6 ans sur l'officielle , je me suis arreter a la fin de wolk ... Mon parcours: Alors sous wolk je suis entrer j'ai les chocs balistic qui on étais la meilleur guilde du serveur , étant aussi dans le top 5 des classement francais (la belle époque quoi^^...)Donc voici mon éxperience pve :
-naxx clean 25/10
-ulduar sur la totalité a été clean sauf que je n'étais pas la sur yog saron en 25 !
-edc 5/5 10/25 nm/hm
-icc clean en 10/25 nm/hm
Tous ce parcours a étais fait sur un drood heal a cette époque
J'ai aussi clean la totalité de bc avec bt clean ,le prince de sang je l'ai aussi tomber avec la guilde ..
Voila pour mon parcours ....
Maintenant passons à ce qui va intéresser plus la guilde , c'est a dire mon game play et mon personnage ...
Alors mon personnage se nomme tijulus , j'ai été menbre des hysteria qui a vue son petit monde migrer vers d'autre guilde , je n'ais pas été là lorsque celle ci a été dissous , vue que je n'ais plus la foi de refaire tous ce que j'avais fait bien avant j'ai décidée de me mettre a la recherche d'une guilde pour faire du pve hl et discuter avec des gens sympa .. Ig mon personnage est un troll druide de niveaux 85 qui posséde:
-tête : 346
-cou :359
-torse:359
-dos:359
-brassard: 365
- arme : 359
-tenue en main gauche :359
-relique :346
-main : Le tiers set heal saison 11
-ceinture 359
-jambe : le tiers set heal saison 11
-bottes :365
-2bagues 359
-carte sombrelune sounami
-le bijoux tol barad heal
j'ai fait comme sa l'inventaire car je suis en train de télécharger le jeux et que je me suis pas co Ig Depuis un moment ..
Alors niveaux du template ben je suis basé sur le multicible puisque sous cataclysme le drood heal peut etre soit monocible ou multicible ...
En multicible les stats que je privilégie sont ; 1-hate
-2critique
-3maitrise
-4esprit ( sous cata pour druide restau intel>esprit)
En monocible :
1-maitrise
2-hate
3-critique
4-esprit(intel>esprit)
Les enchantements : Casque : Arcanum d'Hyjal
Epaules : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
Cape : Intelligence supérieure
Torse : Caractéristiques sans pareilles
Poignets : Vitesse supérieure
Gants : Hâte
Jambières : Fil ensorcelé fantomatique puissant
Bottes : Hâte
Arme : Torrent de puissance
Main gauche : Intelligence excellente
Les gemmes : Méta-châsse : Diamant ombresprit brasillé
Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer brillant
Châsse bleue : Oeil de démon purifié
Châsse jaune : Topaze de braise téméraire
Les glyphes : Primordial : Glyphe de fleur de vie, Glyphe de récupération et Glyphe de prompte guérison
Game play:
Essayez de toujours garder Fleur de vie sur votre cible, sans la laisser éclore, afin de profiter de la régénération de mana apportée par Revitaliser.
Profitez de votre Augure de clarté pour lancer des sorts chers en mana comme Rétablissement.
La retouche :Soins de groupe(puisque je suis un heal multicible biensur)
1. La Maîtrise :
Reforgez la Maîtrise en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
Reforgez la Maîtrise en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
2. L'Esprit :
Reforgez l'L'Esprit en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
Reforgez l'L'Esprit en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
3. Le critique :
Reforgez le Critique en Hâte (uniquement si l'objet n'a pas d'Esprit ou de Maîtrise à reforger)
Pour la charte de guilde j'accepte , pour plus de détails sur des points à approfondir j'aimerais vous communiquer via TS ou mumble je suis dispo ....
J'espere être parmis vous et coucou hectorh .....
Donc voila je m'appelle Julien , j'ai 19 ans , j'habite a la île de la réunion , je suis en deuxième année de licence en MIP(MATH phys imfo)
.Quand je ne suis pas en cour moi je me jette direct sur une planche pour aller surfer, voila pour la parenthèse sur une partie de moi ^^.
Maintenant je vais passer sur mon temps de jeu , alors moi je suis dispo :
-mardi de 19h à 23h voir +
-mercredi Idem
-jeudi 20h -24h
-samedi 20h-24h
-dimanche 19h24h voir+
Donc moi j'ai été pendant 6 ans sur l'officielle , je me suis arreter a la fin de wolk ... Mon parcours: Alors sous wolk je suis entrer j'ai les chocs balistic qui on étais la meilleur guilde du serveur , étant aussi dans le top 5 des classement francais (la belle époque quoi^^...)Donc voici mon éxperience pve :
-naxx clean 25/10
-ulduar sur la totalité a été clean sauf que je n'étais pas la sur yog saron en 25 !
-edc 5/5 10/25 nm/hm
-icc clean en 10/25 nm/hm
Tous ce parcours a étais fait sur un drood heal a cette époque
J'ai aussi clean la totalité de bc avec bt clean ,le prince de sang je l'ai aussi tomber avec la guilde ..
Voila pour mon parcours ....
Maintenant passons à ce qui va intéresser plus la guilde , c'est a dire mon game play et mon personnage ...
Alors mon personnage se nomme tijulus , j'ai été menbre des hysteria qui a vue son petit monde migrer vers d'autre guilde , je n'ais pas été là lorsque celle ci a été dissous , vue que je n'ais plus la foi de refaire tous ce que j'avais fait bien avant j'ai décidée de me mettre a la recherche d'une guilde pour faire du pve hl et discuter avec des gens sympa .. Ig mon personnage est un troll druide de niveaux 85 qui posséde:
-tête : 346
-cou :359
-torse:359
-dos:359
-brassard: 365
- arme : 359
-tenue en main gauche :359
-relique :346
-main : Le tiers set heal saison 11
-ceinture 359
-jambe : le tiers set heal saison 11
-bottes :365
-2bagues 359
-carte sombrelune sounami
-le bijoux tol barad heal
j'ai fait comme sa l'inventaire car je suis en train de télécharger le jeux et que je me suis pas co Ig Depuis un moment ..
Alors niveaux du template ben je suis basé sur le multicible puisque sous cataclysme le drood heal peut etre soit monocible ou multicible ...
En multicible les stats que je privilégie sont ; 1-hate
-2critique
-3maitrise
-4esprit ( sous cata pour druide restau intel>esprit)
En monocible :
1-maitrise
2-hate
3-critique
4-esprit(intel>esprit)
Les enchantements : Casque : Arcanum d'Hyjal
Epaules : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
Cape : Intelligence supérieure
Torse : Caractéristiques sans pareilles
Poignets : Vitesse supérieure
Gants : Hâte
Jambières : Fil ensorcelé fantomatique puissant
Bottes : Hâte
Arme : Torrent de puissance
Main gauche : Intelligence excellente
Les gemmes : Méta-châsse : Diamant ombresprit brasillé
Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer brillant
Châsse bleue : Oeil de démon purifié
Châsse jaune : Topaze de braise téméraire
Les glyphes : Primordial : Glyphe de fleur de vie, Glyphe de récupération et Glyphe de prompte guérison
Game play:
Essayez de toujours garder Fleur de vie sur votre cible, sans la laisser éclore, afin de profiter de la régénération de mana apportée par Revitaliser.
Profitez de votre Augure de clarté pour lancer des sorts chers en mana comme Rétablissement.
La retouche :Soins de groupe(puisque je suis un heal multicible biensur)
1. La Maîtrise :
Reforgez la Maîtrise en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
Reforgez la Maîtrise en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
2. L'Esprit :
Reforgez l'L'Esprit en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
Reforgez l'L'Esprit en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
3. Le critique :
Reforgez le Critique en Hâte (uniquement si l'objet n'a pas d'Esprit ou de Maîtrise à reforger)
Pour la charte de guilde j'accepte , pour plus de détails sur des points à approfondir j'aimerais vous communiquer via TS ou mumble je suis dispo ....
J'espere être parmis vous et coucou hectorh .....