Présentation Irl :
Bonjour tout le monde, je m'appelle Thomas j'ai 16ans et je suis lycéen. J'aime les jeux vidéos mais aussi le sport et sortir avec des amis
J'accepte tous conseilles tant qu'ils sont fondés et si ils peuvent m'aider à mieux jouer ma classe.
Présentation Ingame :
Nom du personnage : Nall
Classe : Prêtre
Race : Gobeline
Spé : Discipline
Serveur d'origine: Millenium
Mes disponibilités :
Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, ça dépendra si je sorts ou si j'ai des gros devoirs. Mais je serais normalement là tous les soirs de la semaines (y compris vendredi soir) jusqu'à 22h 23h,le samedi soir jusqu'à pas d'heure , le mercredi aprem, le samedi et le dimanche.
Equipement actuel :
Un peu de tout, mais 2/3 pièces vertes à changer :/ je suis en cour de stuff et d'up de métier donc je n'ai encore aucune enchante et de gemme.
Mes stats :
Esprit : 1438
Maitrise : 2.96
Hate : 3.21%
Regen combat : 1750
Critique : 11.35%
Puissance des sorts : 4200
Mon Template :
Spé discipline (35/6/0
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xc00!SjYhdVgSehd!SZ!
Spé ombre (10/0/31)
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xc02!YkW!!kgkTbZhTaSd
Quels sont vos métiers:
Enchanteur / couturier en cour de up
Parcours sur wow :
J'ai commencé WoW sur ivalice sous Burning Crusade avec un démoniste (Beaucoup de Pvp/Pve [Temple Noir ect...] à la sortie de Wolk je suis allé sur millenium avec encore un démoniste (Pvp / Pve) puis j'avais envie de jouer à cata et je suis venu sur ce serveur.
J'ai commencé 80 sur ce serveur ( j'ai fait une récup), et ça fait 4 semaines que je joues sur ce serveur
Anciennes Guildes :
J'ai fait plusieurs petites guildes avant d'arriver au niveau 85 puis je suis aller chez les Ave Tenebre mais ils ne sont jamais sur mumble / Ts et ne font rien en guilde et ce n'est pas ce que je cherche.
Expérience:
Niveau 70 : Tout clean
Niveau 80 : Pratiquement tous clean (Icc juste 5 boss)
Niveau 85:
Niveau Pve j'ai juste fait le Coeur de Pierre Hm
Add-on utilisés :
Recount, Bartender, Healbot (Juste pour séléctionner)
RaidRhum pour moi c’est:
Une guilde que je pense bonne en pve / Pvp, avec des gens sur Ts et mumble et une assez bonne entente.
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :
Oui je fais de l'arène avec Foufoune, et j'ai déjà fait quelques donjons avec plusieurs personnes de votre guilde.
Qu’attendez-vous de notre guilde ? :
J'attend de votre guilde une bonne ambiance et une guilde qui bouge
Sur ce je vous dit à bientôt, n'hésitez pas à me mp en jeu
Ps : Je n'ai pas fait beaucoup de donjon (Toujours le même) mais je suis là pour apprendre et j'apprend très vite les strates des donjons
Bonjour tout le monde, je m'appelle Thomas j'ai 16ans et je suis lycéen. J'aime les jeux vidéos mais aussi le sport et sortir avec des amis
J'accepte tous conseilles tant qu'ils sont fondés et si ils peuvent m'aider à mieux jouer ma classe.
Présentation Ingame :
Nom du personnage : Nall
Classe : Prêtre
Race : Gobeline
Spé : Discipline
Serveur d'origine: Millenium
Mes disponibilités :
Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, ça dépendra si je sorts ou si j'ai des gros devoirs. Mais je serais normalement là tous les soirs de la semaines (y compris vendredi soir) jusqu'à 22h 23h,le samedi soir jusqu'à pas d'heure , le mercredi aprem, le samedi et le dimanche.
Equipement actuel :
Un peu de tout, mais 2/3 pièces vertes à changer :/ je suis en cour de stuff et d'up de métier donc je n'ai encore aucune enchante et de gemme.
Mes stats :
Esprit : 1438
Maitrise : 2.96
Hate : 3.21%
Regen combat : 1750
Critique : 11.35%
Puissance des sorts : 4200
Mon Template :
Spé discipline (35/6/0
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xc00!SjYhdVgSehd!SZ!
Spé ombre (10/0/31)
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xc02!YkW!!kgkTbZhTaSd
Quels sont vos métiers:
Enchanteur / couturier en cour de up
Parcours sur wow :
J'ai commencé WoW sur ivalice sous Burning Crusade avec un démoniste (Beaucoup de Pvp/Pve [Temple Noir ect...] à la sortie de Wolk je suis allé sur millenium avec encore un démoniste (Pvp / Pve) puis j'avais envie de jouer à cata et je suis venu sur ce serveur.
J'ai commencé 80 sur ce serveur ( j'ai fait une récup), et ça fait 4 semaines que je joues sur ce serveur
Anciennes Guildes :
J'ai fait plusieurs petites guildes avant d'arriver au niveau 85 puis je suis aller chez les Ave Tenebre mais ils ne sont jamais sur mumble / Ts et ne font rien en guilde et ce n'est pas ce que je cherche.
Expérience:
Niveau 70 : Tout clean
Niveau 80 : Pratiquement tous clean (Icc juste 5 boss)
Niveau 85:
Niveau Pve j'ai juste fait le Coeur de Pierre Hm
Add-on utilisés :
Recount, Bartender, Healbot (Juste pour séléctionner)
RaidRhum pour moi c’est:
Une guilde que je pense bonne en pve / Pvp, avec des gens sur Ts et mumble et une assez bonne entente.
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :
Oui je fais de l'arène avec Foufoune, et j'ai déjà fait quelques donjons avec plusieurs personnes de votre guilde.
Qu’attendez-vous de notre guilde ? :
J'attend de votre guilde une bonne ambiance et une guilde qui bouge
Sur ce je vous dit à bientôt, n'hésitez pas à me mp en jeu
Ps : Je n'ai pas fait beaucoup de donjon (Toujours le même) mais je suis là pour apprendre et j'apprend très vite les strates des donjons
Nall