Bonjour a tous.
Présentation Irl :
Salut à toutes et tous, je m'appelle Nicolas IRL j'ai 17 ans. Je suis un passionné par le sport (escalade et BMX) et aussi par les milieux naturels. Etant aussi un passionné depuis tout petit de jeux vidéos j'ai décidé de m mettre a wow . Je suis de caractère assez joyeux mais aussi impulsif. Pour moi c'est de l'action qu'il faut .
Présentation Ingame :
Nom du personnage : Niikauw
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Spé : Survie
DragonWar est le premier serveur wow sur le quel je joue.
Niveau d'objets : 330
Critiques : 14.25 %
Stuffé plutôt pvp .
Mes disponibilités :
Etant interne, je serais disponible que le week end (a 100%) et pendant les périodes de vacances.
Cycle :Avant chaque attaques j'utilise "marque du chasseur".
Mono-cible:
Fleche noire / morsure du serpent / tir explosif /tir du cobra / tir du cobra (jusqu'a disponibilité de tir explosif).
Parcours sur wow :
Ce serveur privée est le premier pour moi ce qui indique donc que je manque un peut d’expérience mais medder et kashi étant mes coach m'aide beaucoup et me font vite progresser. A peine 2 semaines que je joue et j'ai déjà pue accomplir un bon nombre de raid (Je suis plus attiré par le pve que par le pvp).
En espérant pouvoir compléter vos demandes,
Cordialement Niikauw .
Présentation Irl :
Salut à toutes et tous, je m'appelle Nicolas IRL j'ai 17 ans. Je suis un passionné par le sport (escalade et BMX) et aussi par les milieux naturels. Etant aussi un passionné depuis tout petit de jeux vidéos j'ai décidé de m mettre a wow . Je suis de caractère assez joyeux mais aussi impulsif. Pour moi c'est de l'action qu'il faut .
Présentation Ingame :
Nom du personnage : Niikauw
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Spé : Survie
DragonWar est le premier serveur wow sur le quel je joue.
Niveau d'objets : 330
Critiques : 14.25 %
Stuffé plutôt pvp .
Mes disponibilités :
Etant interne, je serais disponible que le week end (a 100%) et pendant les périodes de vacances.
Cycle :Avant chaque attaques j'utilise "marque du chasseur".
Mono-cible:
Fleche noire / morsure du serpent / tir explosif /tir du cobra / tir du cobra (jusqu'a disponibilité de tir explosif).
Parcours sur wow :
Ce serveur privée est le premier pour moi ce qui indique donc que je manque un peut d’expérience mais medder et kashi étant mes coach m'aide beaucoup et me font vite progresser. A peine 2 semaines que je joue et j'ai déjà pue accomplir un bon nombre de raid (Je suis plus attiré par le pve que par le pvp).
En espérant pouvoir compléter vos demandes,
Cordialement Niikauw .