Bonjour a tous.
Lisðna:
Présentation Irl :
Salut à toutes et tous, je m'appelle Charly j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ere STI2D SIN. Je suis passionné le graphisme et le dessin, et j'aime la compétition (3eme championnat de france de taekwondo).
Présentation Ingame :
Nom du personnage : Lisðna
Classe : Rogue
Race : Guobelin
Spé : Finesse
Serveur d'origine: Earthquake
Mes disponibilités :
Je suis disponible le soir de 19h à 21h en semaine et le week end cela varie selon le travail. ^^
Équipement actuel :
Stuff de recup et bientôt ensanglantée
Mes stats :
Touché : 605
Expertise : 4/4
PA : 9181
Hâte: 862
Critique : 23.76 %
Mon Template :
Spé Finesse (8/2/31) :
http://fr.wowhead.com/talent#fbhcZbZfGfcdkzRho
Cycle :
Cela varie selon le mob et la situation mais j'utilise hémorragie quand la cible est de face au bout dès 5 points de combo je fais -Eviscération pour du dégâts ou si il me manque de la vie je fais Conversion.
Quels sont vos métiers:
Je ne dispose pas de métier encore.
Parcours sur wow :
J’ai commencé à jouer à WoW depuis 2007 ou j'ai monté un drood féral qui est ma classe favorite avec je pratiquais surtout du PvP qui pour moi est le vrai sens a wow . Puis je me suis lacé de mon drood, ce qui m’a ammené à up un rogue spè finesse qui pour le moment je ne regrette pas car il est presque pareil que le drood féral mais avec plus de contrôle.
Anciennes Guildes :
Avec ce personnage la je n'ai eu aucune guilde mais sur mon ancien serveur j'étais dans une guilde PvP d'un ami.
Expérience:
Niveau 85:
Full instances HM
Baradin 10/25
Add-on utilisés :
ElvUI, MilkscrollingBatlleText , Recount , Cooldown.
RaidRhum pour moi c’est:
Je ne vous connais pas tous mais pour le moment je n'ai entendu que du bon de cette guilde c'est pourquoi j'aimerai en faire parti et chasser les boss
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :
Oui , je connais Itsnotme avec qui j'ai parlé en mp.
Qu’attendez-vous de notre guilde ? :
J'attends de la guilde une bonne ambiance, une aide pour les donjons et les crafts, et un esprit collectif
Sur ceux, je vous dit à bientôt IG et n’hésitez pas à me wisp.
Et bon jeu à toutes et tous.
Lisðna.
Lisðna:
Présentation Irl :
Salut à toutes et tous, je m'appelle Charly j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ere STI2D SIN. Je suis passionné le graphisme et le dessin, et j'aime la compétition (3eme championnat de france de taekwondo).
Présentation Ingame :
Nom du personnage : Lisðna
Classe : Rogue
Race : Guobelin
Spé : Finesse
Serveur d'origine: Earthquake
Mes disponibilités :
Je suis disponible le soir de 19h à 21h en semaine et le week end cela varie selon le travail. ^^
Équipement actuel :
Stuff de recup et bientôt ensanglantée
Mes stats :
Touché : 605
Expertise : 4/4
PA : 9181
Hâte: 862
Critique : 23.76 %
Mon Template :
Spé Finesse (8/2/31) :
http://fr.wowhead.com/talent#fbhcZbZfGfcdkzRho
Cycle :
Cela varie selon le mob et la situation mais j'utilise hémorragie quand la cible est de face au bout dès 5 points de combo je fais -Eviscération pour du dégâts ou si il me manque de la vie je fais Conversion.
Quels sont vos métiers:
Je ne dispose pas de métier encore.
Parcours sur wow :
J’ai commencé à jouer à WoW depuis 2007 ou j'ai monté un drood féral qui est ma classe favorite avec je pratiquais surtout du PvP qui pour moi est le vrai sens a wow . Puis je me suis lacé de mon drood, ce qui m’a ammené à up un rogue spè finesse qui pour le moment je ne regrette pas car il est presque pareil que le drood féral mais avec plus de contrôle.
Anciennes Guildes :
Avec ce personnage la je n'ai eu aucune guilde mais sur mon ancien serveur j'étais dans une guilde PvP d'un ami.
Expérience:
Niveau 85:
Full instances HM
Baradin 10/25
Add-on utilisés :
ElvUI, MilkscrollingBatlleText , Recount , Cooldown.
RaidRhum pour moi c’est:
Je ne vous connais pas tous mais pour le moment je n'ai entendu que du bon de cette guilde c'est pourquoi j'aimerai en faire parti et chasser les boss
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :
Oui , je connais Itsnotme avec qui j'ai parlé en mp.
Qu’attendez-vous de notre guilde ? :
J'attends de la guilde une bonne ambiance, une aide pour les donjons et les crafts, et un esprit collectif
Sur ceux, je vous dit à bientôt IG et n’hésitez pas à me wisp.
Et bon jeu à toutes et tous.
Lisðna.
Dernière édition par Lisana le Sam 25 Fév - 11:13, édité 2 fois