Guilde RaidRhum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+4
Sancho
Kaligula1
biffle
gukguk
8 participants

Gukguk, spé multi-tache [Accepté]

gukguk

Gukguk, spé multi-tache [Accepté] Empty Gukguk, spé multi-tache [Accepté]

Message  gukguk Dim 8 Jan - 23:47

Plop,

Je vient de l'offi, des serveurs Arathi et Sargeras plus récemment. Ça fait maintenant 6 ans que je joue a WoW, avec le gros /played a 3 chiffres qui va avec.
    J'ai 5 lvl 85 (war, pretre, drood, cham et DK) et tout le reste en reroll lvl 60-70.

J'en ai eu marre de l'offi et de sa difficulté complétement mal adapté sur le dernier tiers. J'en avait marre aussi de me prendre la tete en guilde pour des mecs qui jouent comme des pieds mais qui voulaient se la jouer serieux.
    Donc me voila =).
    Au moins les serveurs privés c'est toujours marrant, faut trouver de nouvelle manière de jouer pour pallier au bug en tout genre.

Je suis venu avec mes 3 lvl 85 préférés, renommés et changés de race pour l'occasion:
    Metalmilitia - War tank Tauren
    Borntobewild - Chamelem Orc
    Wildthing - Drood heal Troll

IRL je m'appelle Damien, 24 ans, j'habite a coté de Paris (et bientôt dans Paris). Pour mes horaires, ca depend d'ou je taf, du boulot, si c'est de nuit ou pas.

biffle
    Officier

Gukguk, spé multi-tache [Accepté] Empty Re: Gukguk, spé multi-tache [Accepté]

Message  biffle Lun 9 Jan - 8:28

salut Damien,

personnellement ta candidature me plait surtout le /played Very Happy non sérieusement la guilde RaidRhum est LA meilleur guilde de la Horde ( :p ) et nous sommes surtout axés pve, ensuite nous faisons bien évidemment des BG ou arènes mais c'est plus rare ^^

Donc si tu cherche de bon joueurs, nous n'avons pas forcément le même niveau que sur officiel ce qui me parait évident, mais si tu cherche de la bonne entente et de la rigolade, ben j'ai juste envie de te dire bienvenue ! Very Happy

En ce qui concerne ta candidature, pour moi c'est ok!!! Very Happy

Donc je dirais +1 !! Smile
    Kaligula1

Message  Kaligula1 Lun 9 Jan - 8:44

biffle a écrit:
    non sérieusement la guilde RaidRhum est LA meilleur guilde de la Horde ( :p )

Tout est relatif disons, les <Skill Capped> sont une bonne guilde, mais nous n'avons pas les mêmes points d'intérêts, hein ?
    Taper des Mobs avec une strat, très peu pour nous ...
    On ne voit pas quelle fierté avoir, si on est full t10.

M'enfin, la candid est pas mal, j'espère seulement que tu vas PVP un peu, car c'est assez relou d'acqueillir sur un serveur a la base PVP, que des joueurs PvE ...

Bref, j'vais passer pour un salaud Razz
    @ vos claviers !
    Sancho
    Officier

Message  Sancho Lun 9 Jan - 17:10

Bonjour

Tien ?(kali n'est pas dans la guilde c'est de l'incruste !!) ^^

Bon ta candidature m'a l'air pas mal, de plus tu possèdes des perso qui nous intéresse pas mal excepté peu être le war même si il es tank et que l'on en a besoin (on en a quand même)on a pas mal de war mais bon tank c'est tan tan ^^
    Sinon les chaman ce font rare chez nous ainsi que des heals Smile
    voila pour moi c'est +1
    Dieu
    Dieu
    GM

Message  Dieu Lun 9 Jan - 17:29

Salut Damien,

Candidature intéressante, de l'expérience, des perso intéressants...
    Attendons encore quelques avis mais pour moi tout est ok Wink

Salut Kali, alors oui bien sûr nous n'avons pas les mêmes motivations, mais rien ne nous empêche de jouer ensemble, on a déjà raid ensemble et c'était plutôt concluant ;D
    Itsnotme
    Sous-Officier

Message  Itsnotme Lun 9 Jan - 17:44

Pour moi je prends , un mec qui vien d'offi avec une grande expérience de jeu on ne crache pas dessus Wink +1 pour moi Very Happy

Itsnotme
    zazou
    Sous-Officier

Message  zazou Mar 10 Jan - 8:40

bel effort de candidature. je dirais +1 aussi pour le chamelem ou le drood heal.
    gukguk

Message  gukguk Mar 10 Jan - 15:53

Merci pour les reponses.

Si vous avez surtout besoin du chamelem et du drood heal ca tombe bien, c'est surtout sur ces 2 la que je compte jouer Razz
    Le war tank c'est plus par reflexe que je l'ai pris, vu qu'il manque toujours de tank sur offi.
    Sancho
    Officier

Message  Sancho Mar 10 Jan - 17:19

ET bien je pense que pour tout le monde c bon alors mp nous en jeu ^^
    totalgaara

Message  totalgaara Mer 11 Jan - 18:27

jai eu locasion de faire la cime de vortex en heroique avec lui et il a assuré pour moi ses un gro +1

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:19