Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Krissorghini [Accepté]

    avatar
    kRiss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  kRiss Ven 24 Fév - 14:54

    Salut à tous Smile


    Présentation Irl :

    Je m'appelle Chris, 22 ans, dans l'informatique (développeur).
    Je suis amateur de belles mécaniques (auto, moto, quad, jet ski...)
    Je pratique principalement motocross, enduro et quad.
    J'aime aussi le football américain, que je pratique rarement, mais avec plaisir cheers


    Présentation Ingame :

    Nom du personnage : Krissorghini
    Classe : Guerrier
    Race : Tauren
    Spé : Furie, double spé prot


    Mes disponibilités :
    Là quand il faut, et même plus Rolling Eyes


    Parcours sur wow :

    J'ai découvert WoW sur serveur officiel à l'été 2005, où j'ai tout appris : phase de leveling, métiers, réputations, pvp, pve, pve hl...
    A l'arrivée de BC, j'ai arrêté car pour moi ça n'était plus WoW. Juste une bonne idée pour tirer un max de fric de l'inégalé : WoW vanilla, l'original, le vrai (quoique je pense pas que du bien de l'arrivée d'AQ et cie).

    Aujourd'hui l'extension Cataclysm m'a intéressé, me voilà Smile


    Expérience PvE :

    Epoque Vanilla :

    Tous les donjons clean (dont lbrs, scholo, strat, ubrs, les cavernes des lamentations... cheers )

    MC : Clean & Farm
    BWL : Clean & Farm
    Ony : Clean & Farm
    AQ20 : Clean
    AQ40 : Clean
    Naxx : Pas intéressés, pas mal de membres ont dévié PvP

    Epoque Cataclysm :
    Coeur de Pierre 5 NM


    Expérience PvP :

    A l'époque offi, farm des BG en raid de guilde (vroum en Arathi et compagnie).
    Grade 11, quelques R14 dans la guilde


    Add-on utilisés :
    Pas d'add-ons pour l'instant

    RaidRhum pour moi c’est:
    Probablement LA guilde hordeuse au top PvE HL sur DW ?
    Je suis nouveau mais c'est ce que je pense, vu le stuff de certains de vos membres scratch

    Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :
    J'ai discuté brièvement avec Itsnotme ingame, sinon non pirat

    Qu’attendez-vous de notre guilde ? :
    De l'activité, de la maturité et du fun Very Happy


    En espérant pouvoir bientôt voir ce que Cataclysm a dans le ventre niveau PvE HL grâce à vous Very Happy


    PS : J'ai deux autres personnages, Sham Elem/Rest et Lock Affli/Destru qui seront à disposition pour dépanner le raid si besoin, je les gère plus ou moins bien mais tout ceci est accessoire.
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  Itsnotme Ven 24 Fév - 15:36

    Bonjour Chris.

    Candidature complète.

    Ton expérience niveau cata viendra au fil du temps.
    je pense que tu vas très bien t'habituer vu que tu viens d'offi^^.

    Niveau de tes persos c'est pas trop mal , Des war fury , y en a pas des Masses !

    Sinon rien à Dire , tu m'as l'air bien sympathique !

    +1 pour ma part !
    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  zazou Ven 24 Fév - 15:37

    salut a toi.

    Tout d'abord, merci pour ta candidature. ca fait plaisir de voir qu'on ne travail pas pour rien. Elle est propre et bien renseignée.

    Effectivement Vanilla etait pour moi aussi LE vrai WoW. Mais toutes les extenssions ont eu leur petits lots de surprises et plaisirs malgré tout.

    En ce qui concerne ton avancée pve, elle est peut etre un peu legere. Seulement CDP et en plus en normal... Mais ca ce n'est qu'un detail. Ca se corrige rapidement si tu viens enchainer quelques instances avec nous, tu vas vite t'en appercevoir.

    En ce qui concerne tes persos, pourquoi as tu fait ton apply chez nous avec ton war? As tu une raison precise?
    Dans le cas ou on te demanderait de passer ton demo ou cham en main, serais tu partant? lequel prefererais tu et pourquoi?

    Ensuite, quels sont tes metiers (sur tes 3 persos) et pour quelle raison as tu pris ces metiers?

    En attendant ta reponce, merci de l'interet que tu porte a notre guilde. Et bienvenue sur DragonWar. Bon jeu a toi!
    avatar
    Evx


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton C...râne

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  Evx Ven 24 Fév - 17:08

    NAN ya trop de war ! omg
    avatar
    kRiss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  kRiss Ven 24 Fév - 17:28

    Itsnotme

    C'est vrai que la plupart des war que j'ai vus (y'en a pas mal en BG) sont plutôt spé armes Rolling Eyes Faut dire que d'après ce que j'ai vu c'est terriblement efficace rabbit


    zazou

    Oui c'est vrai mon avancée PvE HL Cataclysm est vraiment pas belle, mais c'est qu'une question de temps Very Happy

    J'ai postulé avec mon war parce que c'est le seul qui est "prêt" (malgré un stuff limite pour le moment).
    Le démo est level 82 et le chaman level 80.
    Je pensais finir le up et le stuff "de base" avant de postuler, mais en venant ici j'ai vu que le recrutement était ON... Very Happy

    Et pour répondre à ta question, oui je pourrais changer de personnage en fonction des besoins du raid, ils seront tous les 3 à disposition, dans toutes leurs spé (j'avoue aimer un peu moins ma spé heal, le chaman restauration, mais si besoin, no problem).
    Pour ce qui est de mon "main", pour répondre je dirais war fury (parce qu'un war avec des bonnes armes ça FRAKASS) mais comme je l'ai dit les 3 persos sont à disposition de la guilde.


    Pour ce qui est des métiers, j'ai récupéré mes persos d'un autre serveur et c'est donc le néant : 0/0 au total Laughing


    Merci de m'avoir répondu Very Happy

    Et bon jeu sur DragonWar !
    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  zazou Ven 24 Fév - 17:35

    re Smile

    alors je te demandais pour tes autres persos car comme le dit evx, nous avons quand meme quelques war furie/ arme / tank dans la guilde qui sont plutot TRES BIEN stuff. Et le besoin en priorite je pense serait plus oriente vers ton demo ou chaman. Apres pour ce qui est du up, un coup de main peut etre apporte.

    Donc si tu es ok pour passer un autre de tes persos en main, je pense que ca serait mieu. A voir apres lequel te tente le plus et quel est notre besoin egalement.

    Qu'en pense tu?

    et juste pour savoir concernant ton war et eventuellement le perso que tu passerais en main, pour toi quels seraient les capes a atteindre en priorite celon la spe choisi? (question piege attention^^)

    Sinon, je dirais +1 pour un essai. Tu as l'air motivé et réactif, ta candidature et tes reponces sont claires et rapides.

    J'attends la reponce des autres membres concernés.

    Bon jeu et surement a bientot Wink

    PS: en BG c'est normal de voir beaucoup de spe armes. c'est LA spe pvp par excelence. et furie est plutot la spe pve Smile
    avatar
    kRiss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  kRiss Ven 24 Fév - 17:56

    Re Smile

    Si la guilde a déjà sa dose de war aucun soucis, mes 2 autres personnages sont (seront) disponibles.
    Si je devais choisir un main entre cham et démo je dirais affli > élém > destru > restau
    M'enfin c'est vraiment selon le besoin, ça peut varier chaque soir selon le nombre de personnages Very Happy

    Je précise au passage que pour le cham et le démo, les stuffs seront les mêmes pour leurs 2 spé cheers

    Pour ce qui est des stats, dans l'ordre décroissant pour démo affli je pars là-dessus :
    • Intelligence à fond
    • Toucher (jusqu'au cap à 17%)
    • Hâte
    • Critique
    • Maîtrise


    De toute façon le démo et le cham sont pas encore capés level Laughing
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  Itsnotme Ven 24 Fév - 18:09

    Evx a écrit:NAN ya trop de war ! omg

    OMG mais pas du tout , perso il n'y a que 2 war présent dans la guilde , Dieu et Dora , mais je l’avoue , que tes autres classes nous seront presque plus utiles que ton war...



    Sinon Chris , Tu as sût répondre à nos demandes et suivre ta candidature , contrairement à d'autre et je t'en remercie.


    Nous t'acceptons parmi nous en Test !
    Ce Test aura une durée Indéterminée, il va faloir faire tes preuves pour pouvoir etre parmi nous !

    Bonne chance à toi !
    avatar
    kRiss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  kRiss Ven 24 Fév - 18:17

    C'est super, merci de m'ouvrir vos portes Very Happy
    Je ferai au mieux pour pas vous décevoir Wink
    avatar
    Evx


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton C...râne

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  Evx Ven 24 Fév - 18:29

    Oui mais ça fait un war de plus pour me ninja les loots ! XD
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  Itsnotme Ven 24 Fév - 18:35

    Rhalala le Evx changera jamais ! Wink
    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  zazou Ven 24 Fév - 19:45

    et bien j'ai le plaisir de te dire BIENVENUE parmis nous. Et merci beaucoup pour ta rapidite a nous repondre. De plus tres lisible et precis Wink comme dit its c'est rare...

    A tres bientot IG!
    xFrozen
    xFrozen
    Officier


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  xFrozen Sam 25 Fév - 9:29

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Re: Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:36