Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Krissorghini [Accepté]

    avatar
    kRiss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Candidature de Krissorghini [Accepté] Empty Candidature de Krissorghini [Accepté]

    Message  kRiss Ven 24 Fév - 14:54

    Salut à tous Smile


    Présentation Irl :

    Je m'appelle Chris, 22 ans, dans l'informatique (développeur).
    Je suis amateur de belles mécaniques (auto, moto, quad, jet ski...)
    Je pratique principalement motocross, enduro et quad.
    J'aime aussi le football américain, que je pratique rarement, mais avec plaisir cheers


    Présentation Ingame :

    Nom du personnage : Krissorghini
    Classe : Guerrier
    Race : Tauren
    Spé : Furie, double spé prot


    Mes disponibilités :
    Là quand il faut, et même plus Rolling Eyes


    Parcours sur wow :

    J'ai découvert WoW sur serveur officiel à l'été 2005, où j'ai tout appris : phase de leveling, métiers, réputations, pvp, pve, pve hl...
    A l'arrivée de BC, j'ai arrêté car pour moi ça n'était plus WoW. Juste une bonne idée pour tirer un max de fric de l'inégalé : WoW vanilla, l'original, le vrai (quoique je pense pas que du bien de l'arrivée d'AQ et cie).

    Aujourd'hui l'extension Cataclysm m'a intéressé, me voilà Smile


    Expérience PvE :

    Epoque Vanilla :

    Tous les donjons clean (dont lbrs, scholo, strat, ubrs, les cavernes des lamentations... cheers )

    MC : Clean & Farm
    BWL : Clean & Farm
    Ony : Clean & Farm
    AQ20 : Clean
    AQ40 : Clean
    Naxx : Pas intéressés, pas mal de membres ont dévié PvP

    Epoque Cataclysm :