Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recrutement Kashi [Accepté]

    avatar
    Kashi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Recrutement Kashi [Accepté] Empty Recrutement Kashi [Accepté]

    Message  Kashi Mar 14 Fév - 14:48

    Bijour Missieurs !!

    Je m'appelle David, j'ai 17 ans, et je suis en terminale S spé bio et je suis très très sage JE BOIS PAS ET JE FUME PAS C'EST MAL (Bubu qui a dit de dire ça scratch ) Je joue à WoW depuis... plus de 2ans.

    J'ai d'abord jouer sur Warea Network (woltk) puis sur Elevenn où j'ai down le LK avec Sacoche, Burial (alias Bubu), Medder et Sephi cheers . Donc vu que c'est mon premier serv Cata je connais pas les donjons/raids mais tout ce qui est Woltk je connais sur le bout des orteils... je sais ça servira à rien ^^'.

    Pour les horaires étant lycéen je peux encore faire joujou le soir (tous les soirs) et le mercredi samedi dimanche toute la journée (de 10h à 2h du mat Twisted Evil )

    Donc comme dit avant je viens de Serveur privé sous WOLTK et on avait une petite guilde avec Sacoche (alias Eaky) Burial, Medder (qui fera sa demande ce W-E je pense) et Sephi (qui se touche affraid ).

    Pour ce qui est de mes stuffs étant TDC et dépeceurs 525 (entièremment monté sur ce serv) je me suis craft quelques stuffs de drood Heal. En effet mon perso s'appelle Kashill : spé hdrood/feral.

    Pourquoi les raidrhum? POUR LE NOM!! Nan c'est aussi parce qu'on vous a vu joué et que vous êtes dans les plus compétents qu'on ait vu jusqu'à présent sur le serv.

    Voilaaaa, bon et bien, bonne lecture et METTEZ PLEINS DE +1 !! rabbit

    PS: Nous possèdons un mumble

    avatar
    Kashi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Recrutement Kashi [Accepté] Empty Re: Recrutement Kashi [Accepté]

    Message  Kashi Mar 14 Fév - 15:07

    Ah oui j'ai oublié même si vous êtes une guilde axée PvE : je suis monté à plus de 2350 de cote avec Medder (Chamelem (moi c'est d'ailleurs un perso que je viens de recup) et SP)
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Recrutement Kashi [Accepté] Empty Re: Recrutement Kashi [Accepté]

    Message  Itsnotme Mar 14 Fév - 17:48

    Bonjour David !

    L'expérience de jeu sous cata viendra peu-à-peu , même s'il faut un minimum de compétence dans wow Wink

    Super bonne disponibilité !

    métiers intéressant car nous ne comptons très peu de TDC dans la guilde ainsi que sur le serveur !

    En se qui est de ta classe , nous avons déjà beaucoup de drood ... 2 drood heal actifs actuellement....

    Mais , je te laisse une chance , histoire de voir se que tu vaux et faire tes preuves parmi nous !

    En ce qui concerne le Pvp , ne t'inquiète pas ! Nous en faisons aussi pas mal en notre temps perdu. Nous organisons même des sessions 3c3 le vendredi soir en guilde !

    Candidature complète !

    +1 pour moi , à voir avec les autres officiers . Bonne chance à toi !

    Itsnotme
    avatar
    Kashi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Recrutement Kashi [Accepté] Empty Re: Recrutement Kashi [Accepté]

    Message  Kashi Mar 14 Fév - 18:38

    Merci de ta réponse ! Pour ce qui est de la classe je peux très bien si cela arrange jouer plus mon chami ou jouer mon drood en feral dps ou tank voir même sélénien il n'y a pas de problème =)
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Recrutement Kashi [Accepté] Empty Re: Recrutement Kashi [Accepté]

    Message  Itsnotme Mar 14 Fév - 18:44

    Dac ! Wink

    Pour se qui est du mumble nous en avons déjà un consacré à la guilde ! ^^
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Recrutement Kashi [Accepté] Empty Re: Recrutement Kashi [Accepté]

    Message  Dieu Mar 14 Fév - 20:58

    Salut David,

    Candidature intéressante. Comme l'a souligné Itsnot, l'expérience de cata ça viendra. Pour le reste rien à redire, jolies disponibilités Smile

    Bienvenu parmi nous

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Kashi [Accepté] Empty Re: Recrutement Kashi [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:36