Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recrutement Kashi [Accepté]

    avatar
    Kashi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Recrutement Kashi [Accepté] Empty Recrutement Kashi [Accepté]

    Message  Kashi Mar 14 Fév - 14:48

    Bijour Missieurs !!

    Je m'appelle David, j'ai 17 ans, et je suis en terminale S spé bio et je suis très très sage JE BOIS PAS ET JE FUME PAS C'EST MAL (Bubu qui a dit de dire ça scratch ) Je joue à WoW depuis... plus de 2ans.

    J'ai d'abord jouer sur Warea Network (woltk) puis sur Elevenn où j'ai down le LK avec Sacoche, Burial (alias Bubu), Medder et Sephi cheers . Donc vu que c'est mon premier serv Cata je connais pas les donjons/raids mais tout ce qui est Woltk je connais sur le bout des orteils... je sais ça servira à rien ^^'.

    Pour les horaires étant lycéen je peux encore faire joujou le soir (tous les soirs) et le mercredi samedi dimanche toute la journée (de 10h à 2h du mat Twisted Evil )

    Donc comme dit avant je viens de Serveur privé sous WOLTK et on avait une petite guilde avec Sacoche (alias Eaky) Burial, Medder (qui fera sa demande ce W-E je pense) et Sephi (qui se touche affraid ).

    Pour ce qui est de mes stuffs étant TDC et dépeceurs 525 (entièremment monté sur ce serv) je me suis craft quelques stuffs de drood Heal. En effet mon perso s'appelle Kashill : spé hdrood/feral.

    Pourquoi les raidrhum? POUR LE NOM!! Nan c'est aussi parce qu'on vous a vu joué et que vous êtes dans les plus compétents qu'on ait vu jusqu'à présent sur le serv.

    Voilaaaa, bon et bien, bonne lecture et METTEZ PLEINS DE +1 !! rabbit