Bonjour a tous.
bolt:
Présentation Irl :
Salut à toutes et tous, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je suis actuellement en bac pro ère électrotechnique.Passionné de jeux vidéo, d’informatique . De nature très franc, j’aime que les choses soient claires (bonnes ou mauvaise), tout conseil est bon à prendre que ce soit IG ou IRL. Comme on dit c en faisant des erreurs qu’on avance.
Présentation Ingame :
Nom du personnage : bolt
Classe : mage
Race : elfe de sang
Spé : feu/givre
Serveur d'origine: wowmania (bc=burning crusade) et serveur earthquake.
Mes disponibilités :
Je ne sais pas quels sont vos programmations de raid (quels jours) mais pour ma part, je pourrais assurer tous les raids en soirée sauf exception. je pourrais être présent si besoin en raid ou autre. je tien juste a vous dire que je ne serait pas connecté samedi 3 février 2012 au samedi 10 février 2012 je part en vacance.
Équipement actuel :
mon équipement est niveau d'objet 331 je viens de pouvoir récupérer un perso lvl 85 de mon ancien serveur earthquake je préfère ne pas vous le caché
Mes stats :
Touché : 187
puissance des sort : 4450
armure : 7250
Critique : 10,13 %
hâte des sort : 16,84%
régène mana : 1769
Mon Template :
Spé feu (7/31/3)
Spé givre (8/0/33)
Quels sont vos métiers:
Je n'est aucun métier pour l'instant
Parcours sur wow :
J’ai commenc é à jouer à WoW a la sortie de « Burning Crusade » ou j’ai monté pas mal de persos différents , j'ai clean tout les raid jusqu’au jumelle pour se qui connaisse . puis cela ma déssu parce que je voulais découvrir d'autre serveur et c'est la que j'ai trouvé earthquake mais beaucoup trop de bug , problème d'id que 2 raid a peut prêt script.
Expérience:
niveau 85
Sartharion (10/25) : clean 10/25 3add
Onyxia (10/25) : clean en étant bugué
bdb 10 (10) : clean normal
bwd 25 (10) : clean normal
Full instances HM
Add-on utilisés :
j'ai deja utilisé recount et omen mais sur serveur privé comme dragon war je n'est pas encore installé de addon si vous pourais me donné un lien pou cela m'aiderai.
RaidRhum pour moi c’est:
Une guilde avec une très bonne avancée Pve, des membres qui connaissent leur classe et perso et qui sont serieux quand il s’agi d’avancer. Mais malgré tout une bonne ambiance conviviale.
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :
non je ne connais actuellement personne enfin pour l'instant
Qu’attendez-vous de notre guilde ? :
J'attends de la guilde une bonne ambiance, du challenge et du respect mutuel.
Sur ceux, je vous dit à bientôt IG et n’hésitez pas à me wisp sur l’un de mes persos pour plus d’infos (Zazouwar ou Mcgowan). Et bon jeu à toutes et tous.
bolt:
Présentation Irl :
Salut à toutes et tous, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je suis actuellement en bac pro ère électrotechnique.Passionné de jeux vidéo, d’informatique . De nature très franc, j’aime que les choses soient claires (bonnes ou mauvaise), tout conseil est bon à prendre que ce soit IG ou IRL. Comme on dit c en faisant des erreurs qu’on avance.
Présentation Ingame :
Nom du personnage : bolt
Classe : mage
Race : elfe de sang
Spé : feu/givre
Serveur d'origine: wowmania (bc=burning crusade) et serveur earthquake.
Mes disponibilités :
Je ne sais pas quels sont vos programmations de raid (quels jours) mais pour ma part, je pourrais assurer tous les raids en soirée sauf exception. je pourrais être présent si besoin en raid ou autre. je tien juste a vous dire que je ne serait pas connecté samedi 3 février 2012 au samedi 10 février 2012 je part en vacance.
Équipement actuel :
mon équipement est niveau d'objet 331 je viens de pouvoir récupérer un perso lvl 85 de mon ancien serveur earthquake je préfère ne pas vous le caché
Mes stats :
Touché : 187
puissance des sort : 4450
armure : 7250
Critique : 10,13 %
hâte des sort : 16,84%
régène mana : 1769
Mon Template :
Spé feu (7/31/3)
Spé givre (8/0/33)
Quels sont vos métiers:
Je n'est aucun métier pour l'instant
Parcours sur wow :
J’ai commenc é à jouer à WoW a la sortie de « Burning Crusade » ou j’ai monté pas mal de persos différents , j'ai clean tout les raid jusqu’au jumelle pour se qui connaisse . puis cela ma déssu parce que je voulais découvrir d'autre serveur et c'est la que j'ai trouvé earthquake mais beaucoup trop de bug , problème d'id que 2 raid a peut prêt script.
Expérience:
niveau 85
Sartharion (10/25) : clean 10/25 3add
Onyxia (10/25) : clean en étant bugué
bdb 10 (10) : clean normal
bwd 25 (10) : clean normal
Full instances HM
Add-on utilisés :
j'ai deja utilisé recount et omen mais sur serveur privé comme dragon war je n'est pas encore installé de addon si vous pourais me donné un lien pou cela m'aiderai.
RaidRhum pour moi c’est:
Une guilde avec une très bonne avancée Pve, des membres qui connaissent leur classe et perso et qui sont serieux quand il s’agi d’avancer. Mais malgré tout une bonne ambiance conviviale.
Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :
non je ne connais actuellement personne enfin pour l'instant
Qu’attendez-vous de notre guilde ? :
J'attends de la guilde une bonne ambiance, du challenge et du respect mutuel.
Sur ceux, je vous dit à bientôt IG et n’hésitez pas à me wisp sur l’un de mes persos pour plus d’infos (Zazouwar ou Mcgowan). Et bon jeu à toutes et tous.