Salut, je m'appelle Léo j'ai 17 ans je suis en 1ere stidd à Narbonne
Ca fait environs 2 ans que j'ai commencé a jouer a wow, j'ai joué longtemps dans un serveur privé Blizzlike 3.3.5 (Elevenn), Je viens de la meme guilde que sacoche et Kashi Nous nous connaissons d’ailleurs très bien.
Je faisais partie du Rooster 1 de la guilde j'ai donc tombé LK.
En pvp j'ai atteins 2000 de côte 2c2
Mon Main est un chamelem (Burial) je viens de passer 85 j'ai le stuff craft avec un ilvl de environs 333
(Je suis d’ailleurs un peu déçu du script des chams)
J'ai un rerol Dk sang (Darrell) que j'utilise principalement pour pvp (j'envisage de me stuff tank)
Je suis cali 525 sur le cham et mine/forge 525 sur le dk.
Avec mes potes de mon ancien serv, on a pris la décision de post dans les RR car vous nous avez fait très bonne impression, joueurs sérieux et compétents (on a vu ça en bg)
De plus les raid 10 et 25 sur cata c'est très tentant
Ca fait environs 2 ans que j'ai commencé a jouer a wow, j'ai joué longtemps dans un serveur privé Blizzlike 3.3.5 (Elevenn), Je viens de la meme guilde que sacoche et Kashi Nous nous connaissons d’ailleurs très bien.
Je faisais partie du Rooster 1 de la guilde j'ai donc tombé LK.
En pvp j'ai atteins 2000 de côte 2c2
Mon Main est un chamelem (Burial) je viens de passer 85 j'ai le stuff craft avec un ilvl de environs 333
(Je suis d’ailleurs un peu déçu du script des chams)
J'ai un rerol Dk sang (Darrell) que j'utilise principalement pour pvp (j'envisage de me stuff tank)
Je suis cali 525 sur le cham et mine/forge 525 sur le dk.
Avec mes potes de mon ancien serv, on a pris la décision de post dans les RR car vous nous avez fait très bonne impression, joueurs sérieux et compétents (on a vu ça en bg)
De plus les raid 10 et 25 sur cata c'est très tentant