Guilde RaidRhum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

Nouvelle recrue: Steacky [sans suite]

dyonosos

Nouvelle recrue: Steacky [sans suite] Empty Nouvelle recrue: Steacky [sans suite]

Message  dyonosos Ven 6 Jan - 19:01

Salutations.
    Dans la vie réelle je m'appelle kevin j'ai 18 ans, je suis lycéen (interne donc pour les dispos sa sera le week end et les vacances scolaires), sinon IG, je me nomme Steacky, je suis un War Fury lvl 85.Je suis enchanteur et je pense monter un métier de récolte pour vendre les compos.

Pour ce qui est de mon expérience de jeu j'ai joué un an sur serveur officiel à la sortie de WOTLK, Ensuite j'ai continuer WoW sur serveur privé (Warea network,Ivalice et Aurore). Je viens de recuperer mon perso donc niveau stuff je suis a du lvl333.

Voila si vous avez des questions supplémentaires je me ferais une joie d'y répondre.
    A bientôt j'espère!
    Dieu
    Dieu
    GM

Nouvelle recrue: Steacky [sans suite] Empty Re: Nouvelle recrue: Steacky [sans suite]

Message  Dieu Ven 6 Jan - 19:37

Salut Kevin,

Malheureusement pour toi nous avons déjà beaucoup de guerriers. Aurais tu un reroll d'une autre classe ?

J'aimerais aussi que tu nous parles de ton avancée pve et pvp,
    Ainsi que de tes motivations pour rejoindre notre guilde.
    dyonosos

Nouvelle recrue: Steacky [sans suite] Empty Re: Nouvelle recrue: Steacky [sans suite]

Message  dyonosos Ven 6 Jan - 19:44

Salut Dieu ^^
    De ce qui est de mon avancée PVE c'était surtout sur WOTLK: J'ai down Sartha 10/25,Naxx 10/25,Uldu 10/25 Icc pas script sur le serveur et j'ai fait un peu de EDC 10 .Sous Cata j'ai clean les quelques donjons héro disponiblessur mon serveur.
    Pour mon avancé PVP il n'y a pas grand chose a dire je fais quelques BG de temps en temps pour passer le temps.

Et oui il y aurait moyen que je récupère un autre perso mais j'aurais vraiment voulu jouer avec mon War.Je pourrais récup mon drood 85 que je mettrais en équi,ou un Dk mais je n'aime pas trop jouer DK en pve.

Et enfin mes motivations: Je viens de recup mon perso pour essayer ce serveur.j'ai trouvé qu'il est bien et qu'il y a pas mal de debug de contenu HL.C'est pour cela que je recherche une bonne guilde pour pouvoir exploré et clean le contenu HL cata présent sur ce serveur
    Sancho
    Officier

Message  Sancho Ven 6 Jan - 21:03

Bonjour,
    Comme la dit Dieu nous avons beaucoup de war furie et si tu veux vraiment jouer war j’aurais le regret de te dire que ce sera pas facile a la fois pour te stuff (horaires) et pour nous rejoindre.
    J'en suis désolé Sad
    Kaes
    Sous-Officier

Message  Kaes Ven 6 Jan - 23:19

C'est vrai qu'il y a beaucoup de Guerriers mais s'il c'est joué, sa dérange pas:)

Tu as déjà joué tank ?
    Itsnotme
    Sous-Officier

Message  Itsnotme Sam 7 Jan - 10:32

au pire passe en tank Wink on en manque :3
    dyonosos

Message  dyonosos Sam 7 Jan - 10:54

Je n'ai jamais joué en tank^^
    Dieu
    Dieu
    GM

Message  Dieu Dim 8 Jan - 19:20

Alors pour nous rejoindre tu as le choix.

Soit tu apprends à jouer tank avec ton war,
    Soit tu reroll drood tank, démo, prêtre ou pala heal

voilà, tiens nous au courant de ta décision.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:58