Guilde RaidRhum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

Nouvelle recrue: Steacky [sans suite]

dyonosos

Nouvelle recrue: Steacky [sans suite] Empty Nouvelle recrue: Steacky [sans suite]

Message  dyonosos Ven 6 Jan - 19:01

Salutations.
    Dans la vie réelle je m'appelle kevin j'ai 18 ans, je suis lycéen (interne donc pour les dispos sa sera le week end et les vacances scolaires), sinon IG, je me nomme Steacky, je suis un War Fury lvl 85.Je suis enchanteur et je pense monter un métier de récolte pour vendre les compos.

Pour ce qui est de mon expérience de jeu j'ai joué un an sur serveur officiel à la sortie de WOTLK, Ensuite j'ai continuer WoW sur serveur privé (Warea network,Ivalice et Aurore). Je viens de recuperer mon perso donc niveau stuff je suis a du lvl333.

Voila si vous avez des questions supplémentaires je me ferais une joie d'y répondre.
    A bientôt j'espère!
    Dieu
    Dieu
    GM

Nouvelle recrue: Steacky [sans suite] Empty Re: Nouvelle recrue: Steacky [sans suite]

Message  Dieu Ven 6 Jan - 19:37

Salut Kevin,

Malheureusement pour toi nous avons déjà beaucoup de guerriers. Aurais tu un reroll d'une autre classe ?

J'aimerais aussi que tu nous parles de ton avancée pve et pvp,
    Ainsi que de tes motivations pour rejoindre notre guilde.
    dyonosos

Nouvelle recrue: Steacky [sans suite] Empty Re: Nouvelle recrue: Steacky [sans suite]

Message  dyonosos Ven 6 Jan - 19:44

Salut Dieu ^^