Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    candidature kedan

    avatar
    metha


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/03/2012

    candidature kedan Empty candidature kedan

    Message  metha Mar 20 Mar - 10:26

    Bonjour , je m'appelle Jean-Christophe j'ai 25ans je suis viticulteur depuis maintenant un an dans le var . Je suis d'un genre plutôt calme et patient mais j'aime avant tout rigoler a plus pouvoir respirer Smile. Je viens de la guilde made of stone qui est plutôt morte depuis quelques temps et avant ca j'etait chez les hysteria Je viens de repasser la plupart mes perso h2 car a la base car a la base on avais changé de faction pour rejoindre les waf.

    Présentation ingame:
    Alors a la base mon main c'est Kakiou orc war tank(8/2/31) mais je crois avoir lu que vous avez un peu trop de war donc je postule ici avec mon elfe de sang dk givre(3/32/6) kedan
    Pour mes reroll :
    kedira voleur finesse couture/enchant
    hoenir chaman restau
    krazou chasseur survie/preci calligraphe/herbo
    j'en ai encore deux ou trois mais je m'en sert plus pour les métier qu'autre chose

    Disponibilités:
    Je suis dispo quasiment tout les soirs de 17h jusqu’à 23h/24h si besoin sauf les soirs d’apéro (mardi,jeudi,samedi en général) mais je peut décaler ça pour les soirs de raid c'est pas un soucis. Sinon je suis dispo un peu dans la journée ça dépend du boulot que j'ai a faire ou du temps qu'il fait .

    Équipement actuel:
    pour mon équipement j'ai a peu prés moitié 359 moitié 346 et gemmé full force . En même temps j'ai déjà fait un ou deux raid avec vous , vous connaissez mon dps

    Mes métiers sont couture/enchanteur

    Parcours sur wow:
    J'ai découvert wow sur serveur privé a la 2.4.3 sur world of warrior puis j'ai enchainé en 3.3.5 sur heaven world et a cata je suis passé sur earthquake , aurore et depuis dragon war je n'ai plus bougé et je ne compte pas bouger Smile

    expérience:
    clean de tout wotlk sauf halion 25 avec mon ancienne guilde (e-mate)
    et ici tout est clean pour l'instant raid / donjon

    addons :
    bartender
    atlas loot
    cooldowns
    healbot
    omen
    recount
    et bien sur mumble et teamspeak


    Qu'attendez vous de notre guilde:
    je recherche une guilde active au niveau pve hl que ce soit pour raid ou instances a 5 et qui sachent surtout suivre une strat ... qui aime aussi faire du pvp mais surtout une bonne ambiance et de la déconade avec du serieux aussi

    Je connais hectorh ,tijulus d'hysteria et irealiity qui viens de rentrer chez vous

    Voilou j’espère vous avoir fait une bonne impression et si vous avez des questions je serais certainement co sur hoenir ou kedira






    xFrozen
    xFrozen
    Officier


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/12/2011

    candidature kedan Empty Re: candidature kedan

    Message  xFrozen Mar 20 Mar - 12:23

    Hum pour moi c'est bon en plus des dk givre on en a pas tellement et je pense que tu peux etre un bon element !
    En attente des autres reponses Crying or Very sad
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    candidature kedan Empty Re: candidature kedan

    Message  Itsnotme Mar 20 Mar - 18:05

    Oyé !!

    Nous avons très Peu de Dk givre ce qui est un bon point, donc je met +1.

    Je te met un autre +1 pour tes bonnes disponibilités !

    Et dans mes souvenir des raid passés avec toi tu montais assez haut dans le TOP Dps, en 25, donc c'est pas trop mal ! Wink

    Je pense que tu nous seras très utile parmi nous.

    A bientôt IG !


    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    candidature kedan Empty Re: candidature kedan

    Message  Dieu Mer 21 Mar - 14:00

    Plop,

    Tout est ok, les raids ont lieu le samedi aprem à 15h et éventuellement s'il reste qqc à faire le dimanche aprem Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature kedan Empty Re: candidature kedan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:24