Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Candidature Irealiity

    avatar
    Naabo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Candidature Irealiity Empty Candidature Irealiity

    Message  Naabo Ven 16 Mar - 17:25

    Bonjour à tous et à toute. Pour ma part, je m'appelle Vincent, j'ai 20ans, et je suis en étude supérieur.
    Actuellement dans une guilde qui se meurt, je postule chez vous car vous semblez être la guilde qui bouge le mieux au niveau du PVE. Bien qu'étant dans l'alliance, je vais passer sous peu chez la horde, et revenir à la maison ^^

    Présentation InGame:

    Alors mon Main c'est Irealiity, Draenei Chaman spé amélioration (10/31/0). Mes métiers dessus sont Joa/forge 525 les deux.

    Au niveau des rerolls, j'en ai quelques uns, mais je sais pas quand je les passerai coter horde, si vous voulez leur nom, je vous le dirai Wink

    Disponibilité:
    En général, je suis disponible presque tous le temps, si on me prévient à l'avance. Vendredi-samedi soir je suis peu connecté ^^

    Équipement actuel :
    Au niveau pve, je suis quasiment full 359, avec encore quelques pièces 346. Je joue notamment avec deux pièces pvp pour le bonus.

    Parcours sur wow

    J'ai jamais joué sur officiel. Je viens du serveur Heaven world, et j'étais dans la guilde eMates. On a clean presque tout wotlk (il nous manque halion 25hm)

    Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    J'ai déjà discuté avec quelques uns de vos membres, et je connais Hectorh et Tijulus de Hystéria.

    Qu’attendez-vous de notre guilde ?

    J'attend une guilde qui bouge, surtout au niveau pve. Ce qui m'intéresse le plus, c'est une bonne ambiance, de pouvoir jouer dans de bonne condition.

    Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignement.

    Cordialement, Naabo
    avatar
    Jizzy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Candidature Irealiity Empty Re: Candidature Irealiity

    Message  Jizzy Ven 16 Mar - 21:12

    Alors là lui, le loupez pas, des joueurs comme ça y en a très peu sur DW, ça serait con de le laisser passer.
    Un énorme +1 pour moi.
    avatar
    helstorm


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/12/2011

    Candidature Irealiity Empty Re: Candidature Irealiity

    Message  helstorm Ven 16 Mar - 21:18

    un tres bon +1 je le connais bien, il est serieux,souvent co enfin bref tout se qu'il faut pour la guilde Smile
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Candidature Irealiity Empty Re: Candidature Irealiity

    Message  Dieu Dim 18 Mar - 14:43

    Nous en avons rediscuté et quelque chose nous embête à propos de toi.

    Tu as d'abord été chez nous, tu es parti pour revenir après, tu es parti chez les ally et là tu veux revenir chez nous.

    Ça nous donne un peu l'impression que tu joues pour toi, solo,
    et nous pensons que jouer solo dans un mmo ce n'est pas le top.

    Donc pour le moment c'est assez mitigé, tu es certes un bon joueur, mais si c'est pour nous quitter dès qu'il y aura une opportunité ailleurs non merci.

    C'est dit, si tu souhaites t'expliquer tu peux aussi nous rejoindre sur notre mumble (ou ts du serveur à la limite).
    avatar
    hectorh


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/02/2012

    Candidature Irealiity Empty Re: Candidature Irealiity

    Message  hectorh Sam 24 Mar - 2:45

    Hello Naabo,
    Tout comme Dieu, on sait tous que tu es un très bon joueur : réactif, skill, brain etc... et tu sais aussi que je t'apprécie en tant que personne! ça y'a pas de soucis!

    Après pour ce qui est de ta postulation chez RaidRhum je pense qu'il faudrait faire un petit Historique de tes postulations et de tes guildes sur le serveur...

    Chez We are French à l'époque, j'entend parler de toi pour la premier fois lors d'un Raid Baradin 10 (premier ou deuxième down du serveur je ne sais plus), tu étais alors Goblin chez RaidRhum.
    Après discution etc.. tu passes ton h² ally pour joindre notre guilde avec Kakiou notamment. La raison invoquée était exactement la même que celle que tu expose ici, dans ta postulation, je cite : "Je postule chez vous car vous semblez être la guilde qui bouge le mieux au niveau du PVE"..

    La guilde connait alors une grand effervescence et rename en <Hysteria>.
    Après de nombreux down en Raid, viens le script des World Boss et leurs loots attitrés... Puis quelques soucis interne à la guilde (notamment pour des problème de loot), et tu décides de suivre tes copains anciens eMates sur Heaven World, et leaves la guilde.

    Je me suis alors dit que tu étais maintenant enfin bien et à ta place chez Made of Stone.

    Ta postulation chez RaidRhum, je ne la comprend pas à vrai dire... mais bon, cela reste un jeu et chacun fait ce que bon lui semble!

    Même si je ne comprend pas ta façon de faire, je te mettrais quand même un tout petit +1, car j'ai bien envi de rejouer avec toi.

    Voila,
    Hectorh le KSTOR Very Happy



    avatar
    Naabo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Candidature Irealiity Empty Re: Candidature Irealiity

    Message  Naabo Sam 24 Mar - 8:34

    J'ai jamais été chez Raidrhum avec mon chaman Hectorh ^^. J'étais chez les anciens "skill caped" (je sais plus le nom de la guilde).
    Pour ce qui est des Hystéria, je n'ai meme pas postuler, C'est tijulus qui nous agresser pour qu'on vienne chez vous ^^. On faisait toujours les Hm avec vous, etc, et donc au final on est venu.

    Et oui, j'étais bien chez made of stone, mais le nouveau core les a tous déçu, au final il y avait plus que kakiou et moi qui continuaient a jouer, et bon,a deux, on s'ennuie un peu ...

    Contenu sponsorisé


    Candidature Irealiity Empty Re: Candidature Irealiity

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:03