Bonjour à tous et toutes.
==> Présentation IRL :
Léo, 14ans, pleine crise d'adolescence, rien ne va plus.
Je suis actuellement en 4eme, et puis... euh... mes passe-temps ? WoW, PS3, etc...
Je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter, ah si, j'ai un frère, qui a 18ans.
==> Présentation IG :
Toothpunsher, War Orc, spé armes Frappe héro 31/7/3.
A la base, je m'appelais "Artagui", j'étais humain, et j'étais chez les We Are Frensh. Ce perse m'avait été donné par mon frère, qui en avait marre que je joue sur serveur fun x)
Bref, je suis majoritairement PvP, même si j'aime le PvE. Je suis d'ailleurs un ancien <Skill Capped>, Kické par mon frère, parce que je ne "jouais pas assez bien pour la guilde'.
Je pense que je me débrouille pas mal, mais bon à voir quoi.
==> Equipement actuel :
Full PvP, 352 / 365, enchantement glissement de terrain, full gemmé, full enchants, etc...
==> Métiers :
Herbi / Calli, 525 les deux.
==> Stats :
-Toucher : 5,00% (Hehe, tout pile capé PvP , mais j'fais encore des ratés ><)
-Crits : 8,29%
-Expertise : 20 (Capé PvP)
==> Expérience :
J'ai jamais vraiment fait de PvE. Je squatte le compte de mon frère pour PvE avec l'outil raid, j'ai déjà down aile de mort, et fait toutes les instances héros, NM et HM.
Je suis principalement PvP, encore une fois.
==> Horaires de connexions :
Presque tous les soirs, après les cours, et surtout le week end, (quand mes parents se retiennent de me gueuler dessus devant la copine de mon frère xD)
Je peux normalement me co plusieurs heures.
==> Why raidrhum ?
Tout simplement parce que c'est la seule guilde où les membres me sont familiers, j'ne dis pas que je les connais personnellement, mais ceux-ci me paraissent bien sympas, et ne cherchent pas les embrouilles. De plus, mon ancienne guilde m'a un peu dégouté du PvP... Alors je cherche une guilde PvE.
==> Logiciels :
-TS
-Mumble
Je postule maintenant, mais je préviens que je ne vais pas être beaucoup co là, puisque je dois réinstaller le jeu (parce que j'ai voulu me co sur offi et ça a merdé, etc...)
PS : Mon frère c'est Kaligula :S.
bref, à vos claviers.
==> Présentation IRL :
Léo, 14ans, pleine crise d'adolescence, rien ne va plus.
Je suis actuellement en 4eme, et puis... euh... mes passe-temps ? WoW, PS3, etc...
Je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter, ah si, j'ai un frère, qui a 18ans.
==> Présentation IG :
Toothpunsher, War Orc, spé armes Frappe héro 31/7/3.
A la base, je m'appelais "Artagui", j'étais humain, et j'étais chez les We Are Frensh. Ce perse m'avait été donné par mon frère, qui en avait marre que je joue sur serveur fun x)
Bref, je suis majoritairement PvP, même si j'aime le PvE. Je suis d'ailleurs un ancien <Skill Capped>, Kické par mon frère, parce que je ne "jouais pas assez bien pour la guilde'.
Je pense que je me débrouille pas mal, mais bon à voir quoi.
==> Equipement actuel :
Full PvP, 352 / 365, enchantement glissement de terrain, full gemmé, full enchants, etc...
==> Métiers :
Herbi / Calli, 525 les deux.
==> Stats :
-Toucher : 5,00% (Hehe, tout pile capé PvP , mais j'fais encore des ratés ><)
-Crits : 8,29%
-Expertise : 20 (Capé PvP)
==> Expérience :
J'ai jamais vraiment fait de PvE. Je squatte le compte de mon frère pour PvE avec l'outil raid, j'ai déjà down aile de mort, et fait toutes les instances héros, NM et HM.
Je suis principalement PvP, encore une fois.
==> Horaires de connexions :
Presque tous les soirs, après les cours, et surtout le week end, (quand mes parents se retiennent de me gueuler dessus devant la copine de mon frère xD)
Je peux normalement me co plusieurs heures.
==> Why raidrhum ?
Tout simplement parce que c'est la seule guilde où les membres me sont familiers, j'ne dis pas que je les connais personnellement, mais ceux-ci me paraissent bien sympas, et ne cherchent pas les embrouilles. De plus, mon ancienne guilde m'a un peu dégouté du PvP... Alors je cherche une guilde PvE.
==> Logiciels :
-TS
-Mumble
Je postule maintenant, mais je préviens que je ne vais pas être beaucoup co là, puisque je dois réinstaller le jeu (parce que j'ai voulu me co sur offi et ça a merdé, etc...)
PS : Mon frère c'est Kaligula :S.
bref, à vos claviers.
Dernière édition par Toothpunsher le Ven 16 Mar - 19:34, édité 2 fois