Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    bolt mage spé feu et givre

    avatar
    bolt


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/02/2012

    bolt mage spé feu et givre Empty bolt mage spé feu et givre

    Message  bolt Mer 29 Fév - 20:52

    Bonjour a tous.

    bolt:

    Présentation Irl :

    Salut à toutes et tous, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je suis actuellement en bac pro ère électrotechnique.Passionné de jeux vidéo, d’informatique . De nature très franc, j’aime que les choses soient claires (bonnes ou mauvaise), tout conseil est bon à prendre que ce soit IG ou IRL. Comme on dit c en faisant des erreurs qu’on avance.

    Présentation Ingame :

    Nom du personnage : bolt
    Classe : mage
    Race : elfe de sang
    Spé : feu/givre
    Serveur d'origine: wowmania (bc=burning crusade) et serveur earthquake.

    Mes disponibilités :

    Je ne sais pas quels sont vos programmations de raid (quels jours) mais pour ma part, je pourrais assurer tous les raids en soirée sauf exception. je pourrais être présent si besoin en raid ou autre. je tien juste a vous dire que je ne serait pas connecté samedi 3 février 2012 au samedi 10 février 2012 je part en vacance.

    Équipement actuel :

    mon équipement est niveau d'objet 331 je viens de pouvoir récupérer un perso lvl 85 de mon ancien serveur earthquake je préfère ne pas vous le caché


    Mes stats :

    Touché : 187
    puissance des sort : 4450
    armure : 7250
    Critique : 10,13 %
    hâte des sort : 16,84%
    régène mana : 1769


    Mon Template :

    Spé feu (7/31/3)
    Spé givre (8/0/33)

    Quels sont vos métiers:

    Je n'est aucun métier pour l'instant

    Parcours sur wow :

    J’ai commenc é à jouer à WoW a la sortie de « Burning Crusade » ou j’ai monté pas mal de persos différents , j'ai clean tout les raid jusqu’au jumelle pour se qui connaisse . puis cela ma déssu parce que je voulais découvrir d'autre serveur et c'est la que j'ai trouvé earthquake mais beaucoup trop de bug , problème d'id que 2 raid a peut prêt script.



    Expérience:

    niveau 85

    Sartharion (10/25) : clean 10/25 3add
    Onyxia (10/25) : clean en étant bugué
    bdb 10 (10) : clean normal
    bwd 25 (10) : clean normal
    Full instances HM


    Add-on utilisés :

    j'ai deja utilisé recount et omen mais sur serveur privé comme dragon war je n'est pas encore installé de addon si vous pourais me donné un lien pou cela m'aiderai.

    RaidRhum pour moi c’est:

    Une guilde avec une très bonne avancée Pve, des membres qui connaissent leur classe et perso et qui sont serieux quand il s’agi d’avancer. Mais malgré tout une bonne ambiance conviviale.

    Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :

    non je ne connais actuellement personne enfin pour l'instant

    Qu’attendez-vous de notre guilde ? :

    J'attends de la guilde une bonne ambiance, du challenge et du respect mutuel.

    Sur ceux, je vous dit à bientôt IG et n’hésitez pas à me wisp sur l’un de mes persos pour plus d’infos (Zazouwar ou Mcgowan). Et bon jeu à toutes et tous.
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    bolt mage spé feu et givre Empty Re: bolt mage spé feu et givre

    Message  Dieu Mer 29 Fév - 22:45

    RaidRhum pour moi c’est:

    Une guilde avec une très bonne avancée Pve, des membres qui connaissent leur classe et perso et qui sont serieux quand il s’agi d’avancer. Mais malgré tout une bonne ambiance conviviale.

    Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :

    non je ne connais actuellement personne enfin pour l'instant

    Qu’attendez-vous de notre guilde ? :

    J'attends de la guilde une bonne ambiance, du challenge et du respect mutuel.

    Sur ceux, je vous dit à bientôt IG et n’hésitez pas à me wisp sur l’un de mes persos pour plus d’infos (Zazouwar ou Mcgowan). Et bon jeu à toutes et tous.

    Tiens ça me rappelle quelques chose ça. scratch
    avatar
    zazou
    Sous-Officier


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    bolt mage spé feu et givre Empty Re: bolt mage spé feu et givre

    Message  zazou Jeu 1 Mar - 8:28

    ctrl+c / ctrl+v???

    omg prendre exemple d'une candidature type ne veut pas dire faire un copier colle... ou au moins modifie ce que tu copie... rian que pour ca j'aurais envie de te mettre un gros REFUSE...

    retravail ta candidature stp. ensuite on verra ca.

    merci
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    bolt mage spé feu et givre Empty Re: bolt mage spé feu et givre

    Message  Itsnotme Jeu 1 Mar - 11:35

    Quand j'ai dis de reprendre la candidature type ,je pensais pas que tu n'allais quasiment rien changer dessus !



    RaidRhum pour moi c’est:

    Une guilde avec une très bonne avancée Pve, des membres qui connaissent leur classe et perso et qui sont serieux quand il s’agi d’avancer. Mais malgré tout une bonne ambiance conviviale.

    Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :

    non je ne connais actuellement personne enfin pour l'instant

    Qu’attendez-vous de notre guilde ? :

    J'attends de la guilde une bonne ambiance, du challenge et du respect mutuel.

    Sur ceux, je vous dit à bientôt IG et n’hésitez pas à me wisp sur l’un de mes persos pour plus d’infos (Zazouwar ou Mcgowan). Et bon jeu à toutes et tous.

    En tout cas ta candidature nous montre à quel point tu es motivé et que tu vas apporter beaucoup pour la guilde.

    -1 pour ma part

    Contenu sponsorisé


    bolt mage spé feu et givre Empty Re: bolt mage spé feu et givre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39