Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Comment Utiliser Mumble et se Connecter sur notre serveur Vocal !

    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Comment Utiliser Mumble et se Connecter sur notre serveur Vocal ! Empty Comment Utiliser Mumble et se Connecter sur notre serveur Vocal !

    Message  Itsnotme Lun 6 Fév - 20:43

    1°) Télécharger Mumble
    http://mumble.info/snapshot/mumble-1.2.3-271-gca8b25c.msi

    2°) Installer Mumble, je doute que pour cette étape vous aurez besoin de mon aide.

    3°) Lancer mumble via l'icône sur votre Bureau

    4°) Faites l'assistant audio qui se lancera au premier démarrage ! Lisez bien et configurer bien c'est le principal, là vous n'avez pas besoin de mon aide il suffit de lire. ^^

    5°) Ensuite vous arriverez sur la page de liste de serveurs Mumble.

    6°) Ajouter un nouveau serveur :

    Nom : RaidRhum
    Adresse : mumble.redline-hosting.net
    Port : 60196
    Nom d'utilisateur : (votre pseudo)

    7°) Si vous avez refusé l'assistant audio par erreur vous pouvez toujours le refaire : Configurer -> Assistant Audio. Si vous l'avez fait passer cette étape.

    8°) Pour ceux qui utilise "Appuyez pour parler", allez dans l'onglet "Raccourcis" puis cliquez sur "Ajouter" ensuite une nouvelle macro se crée, là vous double cliquez sur la macro au niveau de "Fonction" vous choisissez "Appuyer-pour-parler", puis au niveau "Shortcut" vous double cliquez et appuyez sur la touche que vous voulez utiliser pour parler.

    9°) Maintenant vous allez configurer votre overlay, donc allez dans l'onglet "Overlay" et désactiver si vous n'en voulez pas et sinon configurer le selon votre gout.

    10°) Connectez vous !


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:00