Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté]

    avatar
    Synopse


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté] Empty Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté]

    Message  Synopse Dim 5 Fév - 15:20

    Salut je suis Gorgo le rageu de la Tunisie ( north africa ) j'ai 16 ans et je suis mature ( On me connais j'aime blaguer mais quand il faut etre serieux je m'y met )

    Mon experience en jeu :
    Offi :
    Bot 2/4 , Baradin( 2/2 )
    Tous les instances
    Dragonwar :
    Argaloth 25 & 10 .

    Ps : Mon nain Gorgoroth peut prouver ca Smile

    Là je up un reroll h2 gobelin donc j'ai tout à refaire . J'ai choisi votre guilde parceque je vous connais et je raid avec vous . et encore , j'etait raidrhum lorseque j'ai debuté avec un Tauren .

    J'espere que c'est assez , si y'a un truc qui manque dites le moi Smile Merci
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté] Empty Re: Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté]

    Message  Dieu Dim 5 Fév - 15:34

    On va pas tortiller du cul pour chier droit,

    je pense qu'à peu près tout le monde te connais chez les RaidRhum, Bienvenue à toi Smile
    avatar
    Mythicgpl
    Officier


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/01/2012

    Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté] Empty Re: Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté]

    Message  Mythicgpl Lun 6 Fév - 19:58

    Bienvenue gorgo.
    Juste une chose, oublie l'impie pvp jusqu'a la 4.2 lol

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté] Empty Re: Candidature de Gorgorage ( futur dk pvp impie / dk tank sang ) [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:44