Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D

    avatar
    biffle
    Officier


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D Empty Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D

    Message  biffle Dim 8 Jan - 9:43

    Donc après avoir été invité dans la réunion communautaire de hier soir avec Dieu et Sancho, je tenais à vous faire un récapitulatif de ce qui à été dit et qui par conséquent devra être respecté au moins au sein de notre guilde Very Happy
    Donc voici de quoi nous avons parlé :

    - Tout d'abord, en ce qui concerne les bugg de quêtes, il est totalement inutile de faire un ticket et encore moins de mp un MJ pour qu'il vous valide votre quête, pourquoi ? tout simplement parce qu'il y'a un outil qui s'appel le Bugtracker sur le site, qui sert à référencer toutes les quêtes bugg ainsi que tout autre bugg.
    De ce fait, les MJ ne vous validerons dorénavant plus aucune quête en jeu, et ne prendrons même plus le temps de répondre à votre ticket.
    Par conséquent lorsque une quête bugg merci de ne pas ouvrir un ticket et de ne pas mp les MJ, mais plutôt d'aller sur le site et de rapporter votre quête bug sur le ]Bugtracker. Laughing

    - Ensuite, les bugs de classe que se soit les bugs de sorts, de techniques ou talents, les dé-bugs sont quotidiens et effectifs, seulement Fest à beaucoup d'autre choses à faire et par conséquent, s'occupe de ces choses plus importantes. Ne vous inquiétez pas pour autant il s'occupe aussi de cela. Very Happy

    - Nous avons aussi abordés des points autre que des bugs, comme par exemple l'apparition d'un nouveau raid !!! Very Happy
    Fest envisage d'ouvrir le Bastion du Crépuscule, un nouveau raid sympa, mais pas du free loot comme sur Argalol ... Razz Il avait prévu de l'ouvrir en Janvier mais il ne sera peut être pas prêt, donc il va falloir attendre Février Very Happy Mais soyez patients après on vas tout défoncer Very Happy

    - En ce qui concerne l'interfaction, comme vous avez pu les constater, les worlds sont maintenant séparés, bien entendu vous pouvez toujours parler au membres de la faction opposé, Fest vas supprimer cela d'ici peu. affraid
    De ce fait, nous pourrons compter que sur la Horde pour pouvoir BG, faire du HM, ou encore pour les raids ...

    - Pour les récupérations de personnages, il est aussi inutile de faire une requête pour se plaindre et demander aux MJ quand est-ce que le personnage sera transféré, cela prend environ 2 heure donc patience. Wink Il est inutile de demander à un MJ quand est-ce qu'il sera disponible, car lui-même en jeu ne le saura pas.

    - Sur le world aussi, soyez poli, pas de majuscule, évitez le flood et surtout, restez correct. Des blagues oui si vous voulez mais pas d'injures. Je vous rappel qu'il y'a des enfants encore sur le serveur, pour informations je vais moi-même renommer mon personnage et le re-appeler Deathlegion. Very Happy

    - Aussi, quand il y'à un crash, il faut MP Fest ou Ares si Fest n'est pas connecté,il faut le MP même si vous ne pensez pas que ce soit vous, à par pour lui dire "ce n'est pas moi j'étais AFK", dans ces cas-là, mieux vaut ne rien dire ... Smile Mais que ce soit monter sur une monture, sauter en monture ou même utiliser un sort et que derrière sa crash, il faut les prévenir. Fest nous as dit qu'il fallait mieux trop de MP que pas assez. Alors spamez le !! Razz

    Petit récapitulatif :

    bug quêtes ==> pas de ticket ==> bugtracker.
    bug classe ==> pas de ticket == >mp référent ou postez le bug sur forum.
    Récup ==> pas de ticket ==> patience.
    crash ==> mp Fest ou Ares(sauf si AFK).
    gros problème bloquant en jeu ==> ticket.

    - Voila, je pense avoir fait le tour de cette réunion communautaire. Si vous avez des questions MP moi ou alors posez-là en canal guilde, si mes compagnons présent à la réunion le trouve incomplet ils compléteront Razz

    voila mes guildeux chéris !!! Very Happy

    votre fidèle compagnon et officier entièrement dévoué à sa guilde, Deathlegion.


    Dernière édition par biffle le Dim 8 Jan - 10:10, édité 1 fois
    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D Empty Re: Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D

    Message  Itsnotme Dim 8 Jan - 9:48

    NICE SAAAAAAAAAA Very Happy <33
    avatar
    Sancho
    Officier


    Messages : 91
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Localisation : Paris

    Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D Empty Re: Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D

    Message  Sancho Dim 8 Jan - 17:08

    Merci biffle.
    Cool
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D Empty Re: Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D

    Message  Dieu Dim 8 Jan - 19:15

    Un truc que t'as oublié. Bientot une grosse MàJ qui corrigera pas mal de quêtes et on aura Vash'jir scripté ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D Empty Re: Bilan de la réunion communautaire du 07/01/2012 :D

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:28