Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Candidature : Grimal

    avatar
    grimal


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Candidature : Grimal Empty Candidature : Grimal

    Message  grimal Sam 10 Mar - 19:05

    Grimal:

    Présentation Irl :

    Bonjour tout le monde, je m’appelle Gaétan, j'ai 17 ans et je suis donc en terminale, terminale STG ou j’étudie l'informatique du type SQL/VBA/HTML/PHP si sa intéresse du monde , donc en fin d'année j'ai un bac à passer donc je suis dans la merde du coup je me detend en jouant à WoW et sur d'autre jeu :O

    Présentation Ingame :

    Nom du personnage : GRimal
    Classe : Guerrier
    Race : Troll
    Spé : Protection
    Serveur d'origine: Odysée serveur

    Mes Rerolls :

    Aucun reroll pour l'instant, mais je compte monter surement un rogue PvP dans un futur proche ou lointain

    Mes disponibilités :

    Je suis disponible tout les soirs de 18 h à 22 h, le mercredi toute l'aprem, et tout le week-end , sachant que je viens de me faire larguer, il y à deux semaine, je peut consacrer tout mon temps à
    Mon stuff : je suis actuellement en cours de stuff tank vu que je suis 85 depuis à peut pret 2 semaine
    Mon Template :

    Spé Protection (4/4/33) :

    Je sais pas si j'ai un template opti mais celui que j'ai me convient pour l'instant, je referrait si je doit changer quelque chose


    Quels sont vos métiers:

    Mineur : 200/525
    Forge : 158/525

    ( en cours de up je compte montez 525 rapidement)

    Parcours sur wow :

    J'ai debuter wow cela doit faire 2 ans , j'ai debuter sur un serveur WOTLK ou j'y est longtemps jouer , odysée serveur ou à l’époque rennaissance reborn qui c'est ensuite rename odysée, j'ai rejoins ce serveur en 3.1.3
    où je jouer chaman heal , mage et voleur. j'ai pu clean avec une enorme guilde avec une superbe ambiance , les raids comme naxxramas, ulduar et edc sans use d'usebug etc vu que la guilde ne l'accepter pas ( par exemple le heigan de naxxramas avec sa dance à con qu'on avait appris par coeur pour le tomber à la loyale , donc j'ai une petite expérience wotlk , j'ai ensuite arreter pendant quelque temps et repris sur le meme serveur avec un rogue en spé PvP. j'ai stop ensuite pendant un long moment pour arriver sur se serveur ( je suis passer chez aurore mais c'est de la merde)


    Anciennes Guildes :

    Conseil des queldorei, SsBlackoutsS qui sont des PvP fanboyz

    Expérience:

    Niveau 80:

    Naxxramas (10/25) : clean
    Ulduar: (10/25) : clean
    Sartharion (10/25) : clean 10/25 3add
    Onyxia (10/25) : clean
    EDC 10 (normal/héroïque) : clean normal et hero 5/5 (50 try HM)
    EDC 25 (10/25) : clean normal et 3/5 hm


    Niveau 85:

    Full instances HM
    Baradin 10 sur aurore

    Add-on utilisés :

    Recount, Omen, sexy map , X-Perl,Atlas loot

    Logiciels utilisés :

    Mumble , Teamspkeak 3, Skype

    RaidRhum pour moi c’est:

    Une guilde qui m'a l'air bien sympathique, apres que j'ai rencontrer quelqu'uns de vos membres ,j'ai eu envie de faire cette candidature ,
    RaidRhum est je pense aussi une guilde serieuse avec de l'entraide et de l'ecoute et c'est ceux que j'apprecie dans les guilde , j'aime aussi aider les gens et donc une guilde où tout le monde joue dans son coin ne m'interesse pas.

    Connaissez-vous des membres de notre guilde ? :
    Je connais un peu winrawr, Itsnotme et jizzy où j'ai fait un SDO aujourd'hui et il m'ont bien fait marrer avec leurs conneries.

    Qu’attendez-vous de notre guilde ? :

    J'attends de la guilde une bonne ambiance, des sorties PvP ou PvE, de l'entraide et essayer de retrouver l'ambiance que j'avais dans mon ancienne guilde que je n'ai pas retrouver dans aucune des autres guilde.

    Je pense que j'ai tout dit donc je vais m'arreter la , je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée , merci d'avoir lu , si vous voulez me conctactez vous pouvez whisp mon war Grimal.


    avatar
    Itsnotme
    Sous-Officier


    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Candidature : Grimal Empty Re: Candidature : Grimal

    Message  Itsnotme Sam 10 Mar - 19:44

    Oyé Gaëtan !!!!!


    Candidature complète !
    Bon bah rien à dire !
    On need des tanks !
    Bonnes disponibilité !
    Tu m'as l'air simpas Wink


    Je connais un peu winrawr, Itsnotme et jizzy où j'ai fait un SDO aujourd'hui et il m'ont bien fait marrer avec leurs conneries.

    Mdr^^ on c'est bien marré^^


    +1 pour ma part !!! Smile
    Dieu
    Dieu
    GM


    Messages : 134
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Candidature : Grimal Empty Re: Candidature : Grimal

    Message  Dieu Ven 16 Mar - 20:20

    Tout est ok, bienvenu Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Grimal Empty Re: Candidature : Grimal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:25