Guilde RaidRhum



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde RaidRhum

Guilde RaidRhum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RaidRhum

Forum de la guilde RaidRhum du serveur DragonWar

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Candidature : Grimal

    avatar
    grimal


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Candidature : Grimal Empty Candidature : Grimal

    Message  grimal Sam 10 Mar - 19:05

    Grimal:

    Présentation Irl :

    Bonjour tout le monde, je m’appelle Gaétan, j'ai 17 ans et je suis donc en terminale, terminale STG ou j’étudie l'informatique du type SQL/VBA/HTML/PHP si sa intéresse du monde , donc en fin d'année j'ai un bac à passer donc je suis dans la merde du coup je me detend en jouant à WoW et sur d'autre jeu :O

    Présentation Ingame :

    Nom du personnage : GRimal
    Classe : Guerrier
    Race : Troll
    Spé : Protection
    Serveur d'origine: Odysée serveur

    Mes Rerolls :

    Aucun reroll pour l'instant, mais je compte monter surement un rogue PvP dans un futur proche ou lointain

    Mes disponibilités :

    Je suis disponible tout les soirs de 18 h à 22 h, le mercredi toute l'aprem, et tout le week-end , sachant que je viens de me faire larguer, il y à deux semaine, je peut consacrer tout mon temps à
    Mon stuff : je suis actuellement en cours de stuff tank vu que je suis 85 depuis à peut pret 2 semaine
    Mon Template :

    Spé Protection (4/4/33) :

    Je sais pas si j'ai un template opti mais celui que j'ai me convient pour l'instant, je referrait si je doit changer quelque chose


    Quels sont vos métiers:

    Mineur : 200/525
    Forge : 158/525

    ( en cours de up je compte montez 525 rapidement)

    Parcours sur wow :